Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Borderlands 3 pour PS4
Voir le deal
6.99 €

Frais de Vente

AuteurMessage
Arabia-Felix
COS V
COS V
Arabia-Felix

Frais de Vente Empty
MessageSujet: Frais de Vente   Frais de Vente Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:30

Bon je viens de recevoir ma facture de la vente gorny et niveau frais, ça ne l'est pas du tout.

+23%
Et 20 balles de FDP(= Frais De Port hein et pas Fils De P grr1 ).

Alors qu'avant c'était 15%.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatillonnumismatique.wordpress.com/
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1

Frais de Vente Empty
MessageSujet: Re: Frais de Vente   Frais de Vente Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:45

Arabia-Felix a écrit:
Bon je viens de recevoir ma facture de la vente gorny et niveau frais, ça ne l'est pas du tout.

+23%
Et 20 balles de FDP(= Frais De Port hein et pas Fils De P grr1 ).

Alors qu'avant c'était 15%.

15%, mais 7% de TVA en plus, et des frais de port plein pot !  roi C'est la cas depuis toujours lorsque j'obtiens une monnaie dans une vente allemande.
On peut faire encore pire : acheter dans une vente suisse, on se prend le change en plus roi roi

Dernière édition par alwin1 le Mar 21 Oct - 2:46, édité 1 fois
Arabia-Felix
COS V
COS V
Arabia-Felix

Frais de Vente Empty
MessageSujet: Re: Frais de Vente   Frais de Vente Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:55

Pour moi le pire c'est avec Baldwin's(GB) CNG(EU), 25% + EUR/GBP(ou USD) + Frais de Virement(ou CB, paypal) + Envoie + Assurance + le risque de te faire chopé par la douane etc...
T'achète une monnaie à £100(ce qui n'est jamais le cas vu les prix dans les ventes arff ) tu la paies en faite 250€.
http://chatillonnumismatique.wordpress.com/
Caius Lucius
COS IIII
COS IIII
Caius Lucius

Frais de Vente Empty
MessageSujet: Re: Frais de Vente   Frais de Vente Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:59

Je trouve cela dégueulasse, ils se font encore pas mal de fric là dessus
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon

Frais de Vente Empty
MessageSujet: Re: Frais de Vente   Frais de Vente Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:04

En même temps ça en a refroidi plus d'un et du coup j'ai pu remporter un lot sans duel d'enchères  2bananes  (en toute connaissance de +23% d'ailleurs... mais c'est vrai que ça douille... hein86... il faut dire que comme d'autres maisons allemandes ils font monter tout de suite l'enchère au max des propositions et non à l'estimation ou au prix de départ !
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
Brennos
COS VI
COS VI
Brennos

Frais de Vente Empty
MessageSujet: Re: Frais de Vente   Frais de Vente Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:02

quand on pense que les frais étaient de 5% dans les ventes du début du siècle dernier hein11
Sans ordinateur ni appareil photo numérique, c'était un autre boulot de cataloguer les ventes.
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance

Frais de Vente Empty
MessageSujet: Re: Frais de Vente   Frais de Vente Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:06

Scandaleux et c'est aussi le cas pour les US (cf. un de mes derniers posts) ou le prix de la monnaie est augmenté de 40 % (frais de vente + frais de port + frais de douane + frais de dossier) et encore je ne compte pas le change lié à la banque.

roi  une fois que c'est clair il reste juste à en tenir compte pour les prochaines ventes si l'expérience ne vous a pas dégoûtée ; )

Dernière édition par numisfrance le Mer 22 Oct - 20:09, édité 1 fois
http://numisfrance.free.fr
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx

Frais de Vente Empty
MessageSujet: Re: Frais de Vente   Frais de Vente Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:09

Citation :
Je trouve cela dégueulasse, ils se font encore pas mal de fric là dessus

Pourquoi scandaleux, la maison de vente n'est pas responsable des frais de port, de la douane et des frais de dossiers...
https://stimeapp.com/
Briac
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Briac

Frais de Vente Empty
MessageSujet: Re: Frais de Vente   Frais de Vente Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:41

il y a 2 ans j'avais eu chez Helios 24.1% cette fois avec Hirsch j'ai eu 25.33% mais tout cela est annoncé dans les conditions de la vente... donc rien de choquant la dedans...
Contenu sponsorisé

Frais de Vente Empty
MessageSujet: Re: Frais de Vente   Frais de Vente Icon_minitime

Frais de Vente
Page 1 sur 1