Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Gestion de collections de monnaies - CollecOnline

Aller en bas 
+32
Charlie
celtiks
slynop
KRIKRI58
fred
Maximianus Herculius
jetonbretagne
Héraclius Philippus
punkiti92
Antonivs
damien84
rayban35
Gabalor
hugues
Briac
PYL
Bruno
alwin1
probus53
HADRIEN
Trajan
Brennos
BRUTUS
numismate
Vamp
Great Caesar
Chut
Potator II
siècle II
numisfrance
Siliquae
Nemesis
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:07

Laughing Laughing 
Faut que je m'y intéresse à ton site Promi.
Mais pour l'instant je n'ai pas le temps, plein de trucs en court, mais ca va viendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HADRIEN
COS VII
COS VII



Age : 120
Date d'inscription : 09/04/2011

Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:28

Nemesis a écrit:

A noter une initiative super intéressante portée principalement par Darda, Myriam et Chut actuellement, une base de données qui recense les fausses monnaies! La tâche est ardue mais le site s'y prête bien rendant la recherche d'un faux relativement simple!

bravo2 pour cette super initiative ! ! ! super1 Bravo12 Bravo12
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:13

IOVI a écrit:
Laughing Laughing 
Faut que je m'y intéresse à ton site Promi.

T'y es attendu de pied ferme je rêverais d'avoir un diaporama complet de ta collection (et je dois pas être le seul  ange1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:27

Hello,
Juste au cas où vous auriez des amis Allemands, nous venons de finir de traduire le site. Nous sommes maintenant trilingue 2bananes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
numisfrance
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
numisfrance


Age : 49
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/07/2009

Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:30

Bravo ça continue de se développer !
Statistiques: 488 collections, 12831 objets, 6 connectés, 184 inscrits

Promis dès que j'ai un peu de temps je m'y colle aussi salut3
Revenir en haut Aller en bas
http://numisfrance.free.fr
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:55

Merci! Oui ça monte doucement mais surement. On a fait quasiment 3000 objets en un mois, on peut espérer finir l'année à 50 000 objets Very Happy
Ce qui est marrant c'est qu'on a deux thèmes qui n'ont rien à voir qui se démarquent, bien sûr les monnaies, mais les coquillages sont super présent aussi, on a quelques collections absolument magnifiques que je vous invite à découvrir si vous ne connaissez pas, perso j'ai pris mon pied à aller voir ce qu'ils avaient en stock!

Collection Scaphander

Collection Coquillagilles

Collection fab444

Collection rayban35

Il pourrait nous donner des leçon de photographies Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 268821

Au passage je m'excuse pour ma grosse baisse de participation depuis 1 an mais c'est un peu chronophage à gérer à côté du taf arff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
Invité
Invité




Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:20

Sympa les fruits de mer ! Laughing Laughing
Comme quoi, les passionnés sont partout !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:21

Bonsoir à tous,

Nous vous mettons à disposition ce soir une toute nouvelle version du site qui comprend grosso modo un mois de travail  soif11

L'ajout majeur réside dans la création d'un nouveau moteur de sélection des rubriques. Nous passons d'une sélection via une liste à une mosaïque de rubrique, associé à la possibilité de faire une recherche dans l'arborescence. Si vous recherchez à classer une monnaies de Constantin par exemple, vous n'aurez plus besoin de parcourir tous les niveaux, cela devenait problématique pour plusieurs catégories contenant trop d'items  forum55

La nouvelle fonctionnalité en image:
Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Mes_co10

Nous en avons profité pour faire des optimisations de vitesse, le site devrait être un chouilla plus rapide, ainsi que pas mal de changements dans le design, notamment sur le mur des notifications.

Vous pourrez remercier mon acolyte Cantinos pour le coup, c'est lui l'artisan du nouveau moteur d'arborescence, et plus généralement de tous les trucs "compliqués"

Vu qu'on a touché un peu à tout, n'hésiter pas à nous dire si nous avons cassé quelque chose  Fessée

A noter que tout n'est pas fini, la fonctionnalité "Contactez-nous" par exemple nécessite encore une journée de travail pour voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:34

Salut à tous,

Je m'excuse pour mon inactivité ici mis à part des up de ce topic mais ça bosse dur sur le site en ce moment confused

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons mis en place un générateur de Pdf! Vous pourrez à présent extraire et imprimer vos collections sous format papier si vous le désirez.

N'hésiter pas à nous faire des retours si vous souhaitez quelques retouches sur la forme, maintenant que le moteur de génération est fait changer le design peut aller relativement vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
Maximianus Herculius
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Maximianus Herculius


Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2014

Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:36

danseuse3 bounce1
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:46

Super cool !
Revenir en haut Aller en bas
rayban35
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
rayban35


Age : 73
Localisation : Aleth
Date d'inscription : 25/03/2014

Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:18

super merci pour tout ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
celtiks
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
celtiks


Age : 58
Localisation : gaule chevelue
Date d'inscription : 26/01/2013

Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:48

Bravo12  beau travail
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:07

http://blog.cgb.fr/un-nouveau-logiciel-de-gestion-de-collection-a-decouvrir-,7530.html

Un nouveau logiciel de gestion de collection à découvrir !

| 05/05/2015INFORMATIONS
Nous venons de découvrir il y a quelques mois un nouveau logiciel de gestion de collection. Laissons la présentation de ce nouvel outil à ses concepteurs, Messieurs Julien CANTIN et Loic SCHAPPACHER.



"Petit matin de brocante, il est tôt mais le numismate averti est là, parmi les premiers, guidé à travers les stands par sa passion et l’œil perçant du collectionneur : « Mhhh… belle monnaie ! Pas trop chère en plus, et je ne l’ai pas encore, quoique… pas si sûr, en fait je crois que je l’ai déjà, argh… Réfléchis… Je doute vraiment… Elle est à bon prix, ça a l’air d’une bonne affaire. Enfin, sauf si je l’ai déjà, évidemment… Ah depuis le temps que je dois imprimer une version papier de mes classeurs ! ». Cette situation, pour le moins inconfortable et frustrante, qui d’entre nous ne l’a jamais vécue ? Qui ne s'est jamais demandé comment ranger et classer sa collection ? Ou comment retrouver facilement une monnaie perdue dans un classeur ?

Comme tout collectionneur, je me suis trouvé confronté à ces questions. Et j’ai cherché à y répondre. A l’ère du numérique et en tant qu’informaticien, c’est tout naturellement que je me suis tourné vers l’informatique. J’ai cherché… et je n’ai pas trouvé. Certes, il existait des outils, mais aucun qui réponde vraiment à mes attentes de collectionneur. Je cherchais quelque chose de simple, intuitif, rapide, convivial et sûr. « Ça n’existe pas ? Et si je le faisais moi-même ? » CollecOnline a été réalisé par des collectionneurs pour des collectionneurs pour leur apporter enfin des solutions.



www.colleconline.com est un service en ligne gratuit qui permet à un utilisateur de gérer sa ou ses collections en toute simplicité. Si, pour l’heure, la majorité de ses utilisateurs sont des numismates, le site est multi-collections et ouvert à tous types d’objets. L’interface intuitive permet de créer facilement ses collections de monnaies. Des arborescences de classement permettent de classer de façon adéquate chaque objet, et un système de caractéristiques propre à chaque niveau d’arborescence donne ensuite la possibilité de compléter la description de l’objet en indiquant par exemple le métal et l’atelier. On peut ensuite ajouter et retoucher ses images et introduire une description personnalisée de l’objet. Vous disposez également, pour chaque objet, d’une option de confidentialité grâce à laquelle vous pouvez choisir de montrer vos trésors au monde entier, à vos amis, ou à vous-même uniquement. Qu’ils soient publics ou privés, tous vos objets comportent une partie confidentielle, visible par vous seul. Ainsi, vous pourrez sauvegarder en toute sécurité les informations qui vous sont précieuses (lieu, date et prix d’achat, factures, estimations…). Fini les angoisses de panne d’ordinateur : votre collection est à présent numérisée en lieu sûr.



S'agissant de la recherche d’objets, le moteur de recherche intégré de CollecOnline vous donne la possibilité de rechercher et de naviguer dans l’immense base de données des objets postés par les autres utilisateurs. Cette base de données ouvre tout un panel de possibilités en termes de projet de référencement d'objets de collections. Nous pouvons saluer par exemple la récente initiative de plusieurs membres, qui ont créé un compte commun sous le pseudonyme de "FakeCoins". Ce compte a pour vocation de recenser un maximum de fausses monnaies romaines. Ce type d’initiative pourrait se décliner à l’infini en exploitant CollecOnline comme un outil puissant au service des collectionneurs plutôt qu’un simple site de gestion de collections.



CollecOnline, c’est aussi un réseau social qui vous permet d’ajouter à votre compte des amis partageant la même passion que vous et de communiquer avec eux. Grâce à un système de notifications postées sur votre mur, vous suivrez leurs nouveautés au jour le jour. Vous pourrez commenter leurs objets ou les aider à identifier leurs monnaies. Une gestion des collections par favoris est également disponible si vous désirez suivre la collection d’un inconnu ou retrouver tout simplement une collection qui vous intéresse. Fraîchement mis en ligne, le site offre tous les avantages des nouvelles technologies : ergonomie, sécurité et surtout mobilité. Le site s’adapte aux tablettes et smartphones : votre collection sera désormais toujours à portée de main et vous suivra partout. Le site contient encore bien d’autres fonctionnalités que nous vous invitons à découvrir. Pour conclure, ce site réalisé par deux passionnés, l’un numismate, l’autre informaticien, a pour vocation de vous faciliter la vie et de vous aider enfin à mettre en lumière vos trésors cachés !"

Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:41

Présentation du site dans le denier Bulletin Numismatique (le 143), pages 38 et 39 ! super1
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:56

content

Quelle belle surprise en rentrant ce soir ! Après 3 ans de travail c'est le genre d'article qui donne du baume au cœur et nous conforte dans le fait qu'on prenne la direction ! Je ne dirais jamais assez merci à tous les membres du forum inscrits chez nous qui nous aurons aider d'une façon ou d'une autre, on en serait jamais arrivé là tout seul !

Mon seul regret du moment c'est de ne plus avoir le temps de chasser de la monnaie ou de parcourir les forum comme il se doit confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
Charlie
Imperator
Imperator
Charlie


Age : 73
Localisation : Cheverny 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:41

Bonjour Nemesis. J'ai aussi vu l'article dans le Bulletin numismatique. Du coup, je me suis inscrit ce matin à CollecOnline. Félicitations pour cette belle initiative qui a de beaux jours devant elle bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-de-nimes.com
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:55

super1

_________________
Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Bannie11 Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:50

Laughing je n'ai pas tout de suite compris Laughing
http://www.collect-online.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:55

On nous imite! arff

Dans le même genre il y a eux aussi :
https://www.collec-online.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:42

La rançon du succès Bravo12
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:39

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de l'espace associatif sur CollecOnline !

Vous êtes membre ou président d'une association :
Vous aurez à disposition un petit espace vous permettant de saisir toutes les informations pratiques tel que l'adresse, le téléphone, un encart descriptif... Vous pourrez également publier à volonté des articles (bourses d'échanges, événements,...). Les utilisateurs de CollecOnline auront la possibilité d'adhérer à une association. Il existe 3 niveaux d'utilisateurs dans une association :
- Les gestionnaires : ils ont la possibilité d'accepter ou refuser les membres, de modifier la description de l'association ou de publier des articles.
- Les membres : ils ont la possibilité de suivre une association et d'accéder aux collections "membres" de l'association (j'y reviendrais plus bas)
- Les follower : ils auront la possibilité de suivre une association

Vous souhaitez monter un projet collaboratif :
Il est possible pour un gestionnaire d'association de créer des collections et objets associatifs. Ces collections associatives ont la particularité d'être commune à tous les gestionnaires d'une association. Si je prend l'exemple de FakeCoins, l'ensemble des gestionnaires pourra enrichir les collections de fausses monnaies antiques au lieu d'avoir à partager login et mot de passe d'un compte commun.

Les objets et collections auront 3 niveaux de confidentialités :
- Public : tout le monde a accès aux objets
- Membre : seul les membres de l'association ont accès aux objets
- Privé : seul les gestionnaire de l'association ont accès aux objets

A noter que vous n'aurez pas la possibilité vous-même de créer une association. Il faut en faire la demande, nous créons ensuite l'association et vous nommons gestionnaire. Après la balle est dans votre camp !

Le lien vers le site : http://www.colleconline.com/
Le lien vers l'espace associatif : http://www.colleconline.com/fr/Association/List

Merci de m'avoir lu et j'espère à bientôt sur CollecOnline !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:53

Ces nouvelles fonctionnalités ouvrent de belles perspectives ! super1
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:34

Bonjour à tous,

Nous avons fait une petite retouche concernant l'espace associatif qui sera dorénavant appelé "Espace Communautaire". L'idée est de pouvoir présenter sa communauté, que ça soit soit un forum, une association, un projet ou un blog !

Si quelqu'un veut présenter le forum sur notre site qu'il n'hésite pas à me demander, ça me ferait plaisir de le voir apparaître à la liste !

Un lien vers la page : Espace communautaire

A+, Loïc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:47

Bonsoir à tous,

La nouvelle version de CollecOnline vient d'être publiée !   banane6

Comme vous pouvez le voir, le gros du travail se situe dans le design. Nous avons donné un petit coup de jeune au site sur les deux thèmes, vous pouvez le changer sur ce bouton présent en haut à droite du site :
Gestion de collections de monnaies - CollecOnline - Page 5 Accuei10

Mais les modifications ne s'arrêtent pas là  geek

Extraction Excel :
Nous avons ajouté toutes les informations manquantes, les caractéristiques et les informations privées de vos objets sont maintenant extraites.

Extraction Pdf:
Nous avons ajouté également les caractéristiques (mais pas les informations privées).

Ajout de la pagination sur vos collections et objets :
Afin d'alléger la consultation des grosses collections, nous affichons maintenant 50 objets uniquement. Vous aurez à disposition des boutons de navigation pour voir les objets suivants.

Ordonner vos objets :
C'est une fonctionnalité qui était attendue par beaucoup, vous pouvez à présent ordonner vos collections par catégorie ! Il existe donc désormais 3 façons différentes de trier vos objets : par ordre alphabétique, par catégories ou manuellement en déplaçant vos objets les uns par rapport aux autres. Nous avons désactivé la possibilité d'indiquer manuellement la position d'un objet au niveau de la fiche objet par souci de simplification.


Etant donné que nous avons touché un peu à tout, il est possible que nous ayons laissé quelques bugs n'hésiter pas à nous en faire part  ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
 
Gestion de collections de monnaies - CollecOnline
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon aux Monnaies et autres collections
» Bourse aux Monnaies & Collections - 8 octobre - Domancy (74)
» Bourse monnaies et collections - 11/09/2022 à Domancy (74)
» Salon aux Monnaies & Collections - 12 février - Thyez (74)
» Salon aux Monnaies et autres collections - Thyez 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: TRAVAUX NUMISMATIQUES :: Les projets des membres et leurs recherches numismatiques-
Sauter vers: