Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gestion de collections de monnaies - CollecOnline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Ven 20 Mai - 14:29

Salut tout le monde,

Cela fait quelques mois que je n'ai pas donné de nouvelle sur le projet mais nous n'avons pas chômé, et il y a un certain nombre de nouvelles fonctionnalités que je souhaiterais vous présenter!  

La fiche objet :
De nouvelles caractéristiques ont vu le jour. En plus de la notion d’objet à identifier déjà présente, les notions d’objet à échanger et d’objet recherché ont été ajoutées. Ces objets sont identifiables dans une collection ou dans le moteur de recherche via des petits logos situés au dessus des objets :

Le système de chargement d’image a également évolué afin de permettre de rogner son image au chargement.

Le moteur de recherche :
Celui-ci a été complètement revu, pour sortir en vrac les évolutions depuis Octobre dernier :
- La limitation à 200 objets a été supprimée, et une pagination a été mise en place
- Possibilité d’effectuer des recherches uniquement chez un membre ou une association
- Des filtres sont disponibles pour afficher par exemple uniquement les objets à échanger, les objets à identifier ou les objets recherchés..

Amis et Follower :
Nous avons créé une nouvelle notion de followers. Celle-ci nous permet de dissocier la notion d’ami de la notion de notification.
Pour illustrer, être ami avec quelqu’un vous permettrait d’avoir accès à ses objets classés au niveau de confidentialité « Ami », mais cela vous permettait également de recevoir des notifications pour ces nouveaux objets. Il n’était pas possible de suivre les nouveautés d’un inconnu ou de ne pas recevoir les notifications d’un ami. Ces 2 notions ont donc maintenant été séparées :

Une nouvelle page a donc été créée vous permettant de gérer vos abonnements et de voir vos abonnés :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.colleconline.com
EKPITO
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Ven 20 Mai - 19:33

super1 super

Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Ven 20 Mai - 20:44

super
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs

MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   Dim 25 Juin - 19:43

Bonjour à vous,

Je ne suis devenu inactif sur ce forum depuis le démarrage de mon site et je m'en excuse, mais j'ai complètement délaissé ma collection depuis quelques mois confused

Je viens passer un petit coucou et donner des nouvelles de CollecOnline. Joss est en effet en train de nous donner un sacré coup de main pour la mise en place des arborescences pour classer les monnaies du "Saint-Empire romain germanique" en nous fournissant un fichier Excel des différents royaumes à créer.

Ce n'est pas vraiment la thématique d'ici mais si certains d'entre vous s'intéressent à cette période, n'hésitez pas à utiliser cette nouvelle arborescence et faire vos remarques ! Nous avons déjà créé plus de 200 princes sur la période de 950 à 1800 pour les royaumes suivant :
Margraviat de Brandebourg
Duché de Prusse
Royaume de Prusse
Archevéché de Mayence
Archevêché de Cologne
Archevêché de Trêves

Si vous souhaitez discuter de ce sujet Joss à créé un topic ici:
http://forum.colleconline.com/t475-saint-empire-romain-germanique

PS : si vous avez des amis collectionneurs germanophone ou des forums allemands en tête, n'hésitez pas à passer un petit coup de publicité Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.colleconline.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gestion de collections de monnaies - CollecOnline   

Gestion de collections de monnaies - CollecOnline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6