Age : 44 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 01/07/2009
Sujet: Re: LA VENTE DU FORUM Sam 7 Nov - 12:59
Allez un petit commentaire pour remonter ce post en haut de la file Pensez-vous qu'une vente puisse / doive avoir lieu d'ici à la fin de l'année ? Le cas échéant quel délai est raisonnablement envisageable pour le prochain évènement de ce type (je suis bien conscient de la charge de travail énorme que cela représente même si je n'ai pour ma part pas contribué à l’organisation de la première édition...).
Oh non ne t'inquiète pas je suis dans le même cas mais on a toujours quelque chose de côté pour acheter de belles monnaies, de plus les prix sont raisonnables et il y en a pour toutes les bourses en général
En solution de dépannage je pourrais vous proposer de créer une collection de type "Vente/Echange" sur http://www.colleconline.com si ça peut en intéresser certain. Cela n'aura pas le prestige des ventes du forum avec la petite montée d'adrénaline qui va avec à l'arrivée progressive des lots, mais pourrait vous permettre de centraliser les monnaies dont vous souhaitez vous séparer
Age : 63 Localisation : Amphiacum entre Decetia et Noviodunum Date d'inscription : 01/12/2012
Sujet: Re: LA VENTE DU FORUM Sam 26 Déc - 18:10
Ne faudrait-il pas lancer une ch'tit sondage pour voir qui pourrait être intéressé ? Tention, pas question de détourner le site de son principe premier, faudra cadrer hein ! personne intéressé par de l'échange ?