Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Denier d'Elagabale Providentia

AuteurMessage
Caius Lucius
COS IIII
COS IIII
Caius Lucius

Denier d'Elagabale Providentia Empty
MessageSujet: Denier d'Elagabale Providentia   Denier d'Elagabale Providentia Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:52

Bonjour à tous, je sèche sur l'identification exacte de cette monnaie d'élagable, je n'ai pas de balance malheureusement.
J'ai trouvé celle-ci qui y ressemble sur cgb mais il y a un ajout à l'extreme droite de la déesse qui me laisse perplexe : http://www.cgb.fr/elagabal-denier,brm_217149,a.html

La mienne:

Denier d'Elagabale Providentia Ela110

Denier d'Elagabale Providentia Yla210
Revenir en haut Aller en bas
savaticra
Consul
Consul
savaticra

MessageSujet: Re: Denier d'Elagabale Providentia   Denier d'Elagabale Providentia Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:05

c'est une fourrée il peut y avoir des petit rajout parfois, fis toi uniquement à la titulature vu qu'elle est visible pour l'id.
http://savaticra.fr
Caius Lucius
COS IIII
COS IIII
Caius Lucius

MessageSujet: Re: Denier d'Elagabale Providentia   Denier d'Elagabale Providentia Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:45

Je ne pense pas qu'elle soit fourrée, ces taches sont dues à du vert de gris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Denier d'Elagabale Providentia   Denier d'Elagabale Providentia Icon_minitime

Denier d'Elagabale Providentia
Page 1 sur 1