Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Je n'ai aucun problème

Aller en bas 
AuteurMessage
rayban35
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
rayban35


Age : 73
Localisation : Aleth
Date d'inscription : 25/03/2014

Je n'ai aucun problème Empty
MessageSujet: Je n'ai aucun problème   Je n'ai aucun problème Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:24

Je ne savais pas trop ou poster cela, c'est pour l'info et surtout pour le travail de ce graveur Anglais dont nous avions parlé avec Jekos sur son projet de reproduction, pour les puristes cela n'aura pas d'intérêt mais pour le fun.
11,24g et Dia. 25mm

Voici la vrai : Je n'ai aucun problème Sans-t12
et la fausse Je n'ai aucun problème 20140712
Revenir en haut Aller en bas
rayban35
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
rayban35


Age : 73
Localisation : Aleth
Date d'inscription : 25/03/2014

Je n'ai aucun problème Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai aucun problème   Je n'ai aucun problème Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:44

Là j'ai eut un problème une pièce dont j'était très fier , mais hélas vous m'avez vite détrompé  pleure
26,82g

Voici la vrai :  Je n'ai aucun problème 55698910 et la mienne Je n'ai aucun problème 20140713  grr2
Revenir en haut Aller en bas
rayban35
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
rayban35


Age : 73
Localisation : Aleth
Date d'inscription : 25/03/2014

Je n'ai aucun problème Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai aucun problème   Je n'ai aucun problème Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:59

là c'était pour cerner le problème et ma découverte de ce graveur qui annonçait la couleur, une autre vrai : Je n'ai aucun problème 16876810 pour 28g
et la fausse en toute connaissance : Je n'ai aucun problème 20140714
Revenir en haut Aller en bas
rayban35
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
rayban35


Age : 73
Localisation : Aleth
Date d'inscription : 25/03/2014

Je n'ai aucun problème Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Je n'ai aucun problème Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:20

Juste pour le fun une reproduction à pas cher d'un Dupondius de NIMES pour 13,75g et D. 27mm, que je n'aurais jamais en vrai.
Je n'ai aucun problème 103_pa26Bonne journée.
Le modèle pourrais être celui là : http://www.acsearch.info/search.html?id=138719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai aucun problème Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai aucun problème   Je n'ai aucun problème Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:54

Plutôt copier sur ce type (le IV), le site de notre ami Charlie presente de jolis spécimens.
http://www.in-medias.fr/sitecroco/pages/monnaie/TYPE%204/type4page1.html
Revenir en haut Aller en bas
rayban35
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
rayban35


Age : 73
Localisation : Aleth
Date d'inscription : 25/03/2014

Je n'ai aucun problème Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai aucun problème   Je n'ai aucun problème Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:07

Effectivement je ne connaissait pas ce site, merci de superbes exemplaires et des explications claires, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai aucun problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne Décence
» Problème envoi
» FORT BEAU SESTERCE A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE!!
» J'ai un problème....
» PROBLEME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: