Age: 34 Localisation: Saint Etienne Date d'inscription: 26/02/2007
Sujet: Un peu de musique... Mer 16 Avr - 10:17
J'avais pas pris le temps de vous presenter ma premiere passion qui est la musique/ Voici le site de mon groupe (site agencé par Mr Fred Weber en personne ) Ca plaira pas a tout le monde mais c'est pô grave!
Age: 34 Localisation: Saint Etienne Date d'inscription: 26/02/2007
Sujet: Re: Un peu de musique... Mer 16 Avr - 11:39
j'ai un pote qui se fout de ma gueule a chaque en concert maintenant (par ce que lui l'histoire du hop hop..... )...chaque fois qu'on la fait sur scene y me matte et me balance hop hop!!
Sujet: Re: Un peu de musique... Mer 16 Avr - 16:26
moi j'aime bien sa me rappel quand ont jouait avec les potes dans la cave de mon ex beau pere et que l'ont jouait avec blanchard de son prenom gerard et d'autre musicos de l'epoque il y avait aussi le concert d'elmer foutbite avec qui ont avait passer le weekend de fou bon vieux temp tous sa bravo pour ta sique srad
Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
Sujet: Re: Un peu de musique... Mer 16 Avr - 19:17
srad a écrit:
moi j'aime bien sa me rappel quand ont jouait avec les potes dans la cave de mon ex beau pere et que l'ont jouait avec blanchard de son prenom gerard et d'autre musicos de l'epoque il y avait aussi le concert d'elmer foutbite avec qui ont avait passer le weekend de fou bon vieux temp tous sa bravo pour ta sique srad