Sujet: Re: Jeux : A qui est ce revers ? Sam 26 Avr - 12:31
A mon tour! je pense que celle ci ferra bien l'après-midi avant que quelqu'un ne la trouve la photo n'est pas top mais comme ça, ça rajoute du sel au jeu. elle fait partie de ma collection donc logiquement elle n'est pas sur le net
Age: 43 Localisation: Rotomagvs Date d'inscription: 08/02/2006
Sujet: Re: Jeux : A qui est ce revers ? Sam 26 Avr - 12:41
J'ai eu la chance honteuse de passer par le forum juste après que tu l'aies mise et même si je ne la connaissais pas j'ai tout de suite pensé à un empereur gaulois. Subséquemment, j'ai commencé par chercher dans Postume.
Sujet: Re: Jeux : A qui est ce revers ? Sam 26 Avr - 12:49
Loutre a écrit:
J'ai eu la chance honteuse de passer par le forum juste après que tu l'aies mise et même si je ne la connaissais pas j'ai tout de suite pensé à un empereur gaulois. Subséquemment, j'ai commencé par chercher dans Postume.
le flaire légendaire de la Loutre n'est plus à faire
Sujet: Re: Jeux : A qui est ce revers ? Sam 26 Avr - 13:32
à ce propos ... je viens de parcourir le catalogue du sîte pour Postume Fred, tu mets que Hercule dans un temple est noté comme commun... http://www.fredericweber.com/POSTUME/antoninien_temple_hercule.htm tellement commun que je ne le trouve nulle part en vente ça fait 2 ans que j'en cherche un
avec la même légende HERC DEVSONIENSI est marqué comme rare alors qu'on le voit partout j'en ai au moins 5 à la maison
est ce qu'il n'y aurait pas eu quelque part une inversion?
Age: 34 Localisation: Saint Etienne Date d'inscription: 26/02/2007
Sujet: Re: Jeux : A qui est ce revers ? Sam 26 Avr - 13:46
Citation:
A mon tour! je pense que celle ci ferra bien l'après-midi avant que quelqu'un ne la trouve la photo n'est pas top mais comme ça, ça rajoute du sel au jeu. elle fait partie de ma collection donc logiquement elle n'est pas sur le net