Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ressentis et sensibilités photographiques

Aller en bas 
+27
Brennos
Arabia-Felix
EKPITO
Babakimo
Siliquae
Gabalor
Nemesis
didche
neron1
damien84
Sergius
KRIKRI58
Antonivs
Andecavis
Sergio
BRUTUS
Chut
Genio popvli romani
Didier
PYL
Scramasaxxx
numisfrance
Vamp
Istios
Emblémiste
celtiks
alwin1
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle est le portrait qui vous plait le plus ?
1
Ressentis et sensibilités photographiques - Page 4 Poll_left10%Ressentis et sensibilités photographiques - Page 4 Poll_right
 10% [ 6 ]
2
Ressentis et sensibilités photographiques - Page 4 Poll_left19%Ressentis et sensibilités photographiques - Page 4 Poll_right
 19% [ 11 ]
3
Ressentis et sensibilités photographiques - Page 4 Poll_left2%Ressentis et sensibilités photographiques - Page 4 Poll_right
 2% [ 1 ]
4
Ressentis et sensibilités photographiques - Page 4 Poll_left19%Ressentis et sensibilités photographiques - Page 4 Poll_right
 19% [ 11 ]
5
Ressentis et sensibilités photographiques - Page 4 Poll_left5%Ressentis et sensibilités photographiques - Page 4 Poll_right
 5% [ 3 ]
6
Ressentis et sensibilités photographiques - Page 4 Poll_left21%Ressentis et sensibilités photographiques - Page 4 Poll_right
 21% [ 12 ]
7
Ressentis et sensibilités photographiques - Page 4 Poll_left22%Ressentis et sensibilités photographiques - Page 4 Poll_right
 22% [ 13 ]
Aucun
Ressentis et sensibilités photographiques - Page 4 Poll_left2%Ressentis et sensibilités photographiques - Page 4 Poll_right
 2% [ 1 ]
Tous
Ressentis et sensibilités photographiques - Page 4 Poll_left0%Ressentis et sensibilités photographiques - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
numismate
COS V
COS V



Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2013

Ressentis et sensibilités photographiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis et sensibilités photographiques   Ressentis et sensibilités photographiques - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:17

J'ai pas pu voté, j'aurais voté 1 mais jme dis que comme à chaque fois que je vais chez cgb et inumis nottamment on découvre une autre pièce en face de soi. Ce qu'il faut c'est que la photo montre ce que l'on voit en réalité. Après il y a ce qu'on voit de jour ou sous un éclairage, c'est vrai que ça change. En tout cas j'aimerais bien pouvoir mettre ce noir autour des pièces comme IOVI.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ressentis et sensibilités photographiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES ANTIQUES : SUJETS DIVERS :: Sujets divers sur les monnaies antiques-
Sauter vers: