Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 48 rue de Richelieu PARIS

Aller en bas 
AuteurMessage
numismate
COS V
COS V



Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2013

48 rue de Richelieu PARIS Empty
MessageSujet: 48 rue de Richelieu PARIS   48 rue de Richelieu PARIS Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:37

Je suis allé voir Frankl1973 a sa boutique, accueil super sympa, on a discuté numismatique et autre. De belles monnaies a des tarifs attractifs, un professionnel rigoureux qui est à l'écoute et surtout bien dans l'ère du temps. Bref on apprécie toujours d'avoir en face de soit un connaisseur et passionné. Se retrouver face à un vendeur stricte, venu faire du bénéfice ça se traduit par des prix exorbitants établis par une personne qui se réfère aux cotes et non à la réalité du marché et à la demande des clients. Si vous cherchez un vendeur réelement numismate, pouvant comprendre vos thématiques de collections et qui saura vous satisfaire, n'hésitez pas. Je tenais a vous faire part de mon avis après notre rencontre d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
 
48 rue de Richelieu PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique 48 rue de Richelieu Paris
» Ici tous les posts sur les ventes The Bru Sale /JB
» Paris en décembre 2009
» Paris
» PARIS 17 - 21 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Les ventes et les professionnels-
Sauter vers: