Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Est-elle vraie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
numismax84
Preteur
Preteur
numismax84


Age : 31
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 07/01/2014

Est-elle vraie ? Empty
MessageSujet: Est-elle vraie ?   Est-elle vraie ? Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:54

Bonjour, j'ai vu cette monnaie que je trouvais vraiment belle, j'ai encheri mais je me demande si c'est une vrai ou une fausse ... quelqu'un pourrait m'aider ? merci !

http://www.ebay.fr/itm/GAULOISE-VALLEE-DU-RHONE-DENIER-AU-CAVALIER-COMA-RARE-QUALITE-/350977583924?pt=FR_GW_monnaie_pi%C3%A8cesantiques&hash=item51b7e4eb34&autorefresh=true
Revenir en haut Aller en bas
celtiks
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
celtiks


Age : 58
Localisation : gaule chevelue
Date d'inscription : 26/01/2013

Est-elle vraie ? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle vraie ?   Est-elle vraie ? Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:11

coucou  pour moi elle me parait bonne un peu usée.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Questeur
Questeur
Anthony


Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2010

Est-elle vraie ? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle vraie ?   Est-elle vraie ? Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:29

Chère pour la qualité de la monnaie (de plus, il y un nombre anormale d’enchère pour un Cavalier du Rhône : 71 euros pour 54 enchères privées)
Revenir en haut Aller en bas
numismax84
Preteur
Preteur
numismax84


Age : 31
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 07/01/2014

Est-elle vraie ? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle vraie ?   Est-elle vraie ? Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:52

ok merci pour le conseil !!  Very Happy  moi elle me paraissais pas forcement chère pour la qualité ... mais bon j'ai pas suivit l’enchère ...

merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-elle vraie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-elle vraie ?
» Est elle vraie ou non???
» C'est une vraie?
» C'est une vraie ?
» Fausse ? Vraie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES GAULOISES :: Monnaies Gauloises-
Sauter vers: