Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014

Aller en bas 
+20
Scramasaxxx
Sergio
Arabia-Felix
dynamosquito
celtiks
ATEVLA
Denis
Robespierre
Antonivs
Marc
numismate
aureus78
BRUTUS
septimus
EKPITO
alwin1
numisfrance
numismax84
probus53
PYL
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014   Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:38

Antonivs a écrit:

Je me suis demandé si je n'avais pas reconnu septimus lorsque la personne à côté de moi a frénétiquement et avec le regarde expert, regardé toutes les domna, caracalla et geta du vendeur! Dans le doute, je n'ai pas osé engager la conversation! Ce n'est que partie remise! A bientôt !

Ca devait sûrement être moi. J'ai regardé ton post pour avoir ta description quand j'avais fait le tour, mais je ne t'ai pas vu. Par contre, les Gaulois ne se mêlent pas trop aux Romains j'ai l'impression...

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
Antonivs
COS VI
COS VI
Antonivs


Age : 33
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 25/01/2012

Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014   Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:54

Avec la photo que vous venez de mettre je suis sûr c'était toi! J'aurais du venir plus tôt. J'avais prévu large mais pas assez! J'anticiperai la prochaine fois! ;-) maintenant que je vois à peu près vos visages, je ne crois pas vous avoir croisé sur les stands!
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014   Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:31

Pour ma part arrivé vers 10h00 avec un ami et "voisin" icaunais membre d'un forum ami , j'ai pu voir Sept , Probus , Marc , Numis , Pyl , Byz , Sergio , Arabia Felix et Robespierre dont j'ai fait la connaissance avec bonheur , et nous ne fumes malheureusement que 4 à table , mais avec une grande et très sympatique convivialité .....!!! 2bananes  2bananes  soif11  soif11  soif11 

Désolé pour ceux que je ne connaissait pas et qui ne me connaissant pas , n'ont donc pu me reconnaitre .....!!! Embarassed 

L'absence de buvette/cafet interne au salon , ne facilite de plus , pas les rencontres .....Un peu triste ce salon réduit , avec toujours des prix souvent bien trop forts , mais pour ma partie certains vendeurs pratiquant des tarifs plus raisonnables ....


J'ai ramené 2 bricoles lyonnaises que je posterai plus tard ..... planeur( un indice F8/G1 ......)

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "


Dernière édition par BRUTUS le Sam 15 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Cos Des II
Cos Des II
Robespierre


Age : 61
Date d'inscription : 13/09/2013

Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014   Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:39

salut3 salut3 
C'était un petit salon mais un grand moment de convivialité avec le privilège de faire connaissance et de déjeûner avec le mythique et extraordinaire  Brutus  bienvenue 
A noter que l'ami Georges ( le restaurant ) n'accepte pas les monnaies grecques en bronze comme moyen de paiement  arff 
Pour ma part, je suis partagé entre les grecques et les gauloises maintenant clin d\'oeil 
J'ai réussi à capter matinalement un lot de grecques (à identifier) chez Burgan ( il les vend en sachet de 15 ! )
un bronze de Hieron II avec le revers au cavalier ( merci à Sergio dont j'ai fait la connaissance aussi  bienvenue  pour ses commentaires) et côté gauloise un beau petit quart des Rèmes
Je posterai tout cela en lieu et place un peu plus tard  Very Happy 
En tout cas, de bien beaux souvenirs et l'envie de recommencer très vite  faim

A bientôt sur cette chaîne  bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://seleukos.jimdo.com/
ATEVLA
Consul désigné
Consul désigné
ATEVLA


Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2013

Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014   Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:49

coucou 
Pour moi premier vrai grand salon numismatique,avec des rencontres sympathiques avant l'ouverture au bar , y'a fallus demander car pas mal de monde dans ce bar  Very Happy 
De bien belles monnaies quelquefois mais bcp a des prix tres elever!!!
Bref expérience sympathique et un plaisir aussi d'avoir pu mettre une tete sur des pseudos clin d\'oeil 
Réussis a ramener 2 babioles gauloise
Revenir en haut Aller en bas
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014   Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:25

je suis vachement plus beau en vrai  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Blague à part très heureux de vous avoir revu et désolé de ne pas avoir pu rester avec vous (j'avais juste mon fils à récupérer de son retour de sa 1er classe de neige, et si je n'étais pas là sa mère m'aurait cloué au pilori !!!)

En revanche cette bourse ca devient du  panneau15 moins de marchands peu de très beaux matos et des prix de dingues

Merci à vous tous pour ce bon moment passé ensemble  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
COS V
COS V
Sergio


Age : 75
Localisation : Sancti Cesarii (06)
Date d'inscription : 06/02/2009

Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014   Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:47

coucou  Bien que n'ayant partagé les agapes, j'ai eu grand plaisir à retrouver de sympathiques compagnons, et d'en découvrir de nouveaux.

Oui c'est vrai que cette bourse n'est plus ce qu'elle était !  No 

J'ai toutefois chiné dans les plateaux de Byz deux petits bronzes grecs d'Ephèse qui me souriaient mais aussi un beau stater pamphylien d'Aspendos chez Sogefi, mon amie de Nice.
Présentation officielle de ces entrées dans les colonnes du forum dès les formalités obligatoires accomplies : photos anthropométriques, interrogatoires et identification poussée ...
 merci  Merci pour le partage de cette excellente matinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://slgnumis.over-blog.com/
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014   Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:29

septimus a écrit:
Par contre, les Gaulois ne se mêlent pas trop aux Romains j'ai l'impression...

 coucou  ben voui , quel dommage de ne pas s'être fixer un RDV photo de groupe comme je l'avais demandé plus haut dans ce poste ...on aurait pu converser un peu et ainsi mettre une bouille sur un pseudo ...
tant -pis , cela sera pour la prochaine fois  Embarassed 

pour ma part , j'ai rencontré , TIOS , Mérovée , Dioclétianus , Valette et byzancia également ....
je pense que nous avons  fait le tour de chaque vendeur .
pratiquement tous avaient un ou deux plateaux de monnaies gauloises .... banane6 banane6 banane6 
pour ma part , j'ai acquis 6 monnaies celtiques
maison Merson et Richelieu
ou d'ailleurs je garde une phrase somptueuse de dame Richelieu qui a dit à Mérovée ; je cite ;
à comparer la patine de la monnaie de ton ami , comparer à la monnaie que tu tiens en main , c'est comme si vous compariez Claudia Shiffer et moi  Laughing 
j'ai donc tout de suite rétorqué ;
Claudia Shiffer comparé à Scarlett Johanson plutôt .. Very Happy ....
 content content content 
je vous posterai mes 6 petites entrées dans la matinée , quand madame luminosité  et surtout madame Ekpito Very Happy  seront levées  salut3


Dernière édition par EKPITO le Dim 16 Mar - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
numismate
COS V
COS V



Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2013

Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014   Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:40

Alors moi, je sais pas pourquoi mais j'ai souvent fixé ce cher monsieur au chapeau sur la photo, dans le salon parceque il me faisait penser a Mr White dans Breaking Bad. Bon j'en ai croisé quelque uns sans savoir que c'était eux.



Dernière édition par numismate le Dim 16 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014   Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:49

J'avoue tout Heisenberg , c'est moi .......!!!!!!! Wink Laughing Laughing Laughing Laughing content content content 

(en effet , je t'ai vu et me suis demandé un instant , ce que me voulait ce jeune Beatnik échevelé .......!!!! Laughing Laughing Laughing )

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
numismate
COS V
COS V



Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2013

Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014   Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:56

J'ai alluciné de voir les prix bas de Montay numismatique, vendeur sympa en plus
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxxx
Proconsul
Proconsul
Scramasaxxx


Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2008

Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014   Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:53

Citation :
J'ai alluciné de voir les prix bas de Montay numismatique, vendeur sympa en plus

Mon seul achat a été fait chez lui. Un vendeur sympathique avec des prix provinciaux à des années lumières de la chasse au notaire parisien...
Revenir en haut Aller en bas
https://stimeapp.com/
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014   Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:49

Quant à moi, je reviens avec 3 monnaies.
Content d'avoir vu les membres du forum (en coup de vent).

Très étonné de voir si peu de vendeurs cette année.
En laissant trainer mes oreilles, j'entendais les marchands se plaindre aussi de celle de Munich.
et pas de service de sécurité quand je suis arrivé vers 12h
par contre, quand je suis revenu à la bourse vers 15h, il y avait des vigiles.

j'ai été aussi au Cabinet des Médailles
je m'attendais à ce qu'il soit fermé, mais non !
magnifique !
j'ai gravi le fameux escalier Wink
il y a en ce moment en exposition la collection de Luynes
"en rouge et noir"
http://www.bnf.fr/fr/evenements_et_culture/anx_expositions/f.vases_grecs.html
http://www.bnf.fr/documents/cp_vases_grecs.pdf
http://www.bnf.fr/documents/dp_vases_grecs.pdf
il y a une publication :
De Rouge et de Noir
Les vases grecs de la collection de Luynes
19,5 x 27 cm, 128 pages, 150 illustrations couleurs
Éditions Gourcuff-Gradenigo

des poteries grecques antiques
extraordinaire !
des scènes mythologiques splendides
j'ai pensé à Emblémiste, malheureusement je n'ai pas fais de photos.
Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Dscn0010
Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Dscn0011
Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Dscn0012
Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Dscn0013
Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Dscn0015
Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Dscn0016
Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Dscn0017

Spoiler:

Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 313
Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 414
Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 512
Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 611
Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 711
Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 810
Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Dscn0014
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014   Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:56

Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 910
Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 1010
Revenir en haut Aller en bas
didche
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
didche


Age : 72
Localisation : Arausio
Date d'inscription : 25/02/2009

Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014   Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:42

Merci pour les photos Pyl
Revenir en haut Aller en bas
Istios
COS VI
COS VI
Istios


Age : 44
Localisation : Durocorter
Date d'inscription : 05/11/2012

Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014   Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:46

raaa les photos, ca pique.... merci PYL
Revenir en haut Aller en bas
HADRIEN
COS VII
COS VII



Age : 120
Date d'inscription : 09/04/2011

Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014   Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:45

merci pour les photos ! ! !  super1 
Revenir en haut Aller en bas
probus53
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53


Age : 51
Localisation : Aux marges de l'Armorique...
Date d'inscription : 09/11/2008

Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014   Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:49

Tu as bien mis à profit ta journée à Paris. Désolé de n'avoir pas pu te croiser, ce sera pour une prochaine fois j'espère  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtvsprobi.blogspot.com/
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014   Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:58

C'était ta première venue au Cabinet? L'expo de la collection de Luynes doit valoir le coup, c'est prévu un de ces 4.

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
EKPITO
modérateur
modérateur
EKPITO


Age : 40
Localisation : entre Eduens , Séquanes et Lingons
Date d'inscription : 23/12/2011

Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014   Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:10

et ben , sur les photos du salon , y'a pas un chat là , alors que le matin , fallait prendre un ticket pour accéder à chaque vendeur ... hein69 
Revenir en haut Aller en bas
PYL
modérateur
modérateur
PYL


Age : 124
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/11/2007

Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014   Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:30

je suis arrivé vers midi
ça commençais à se vider
la photo est prise aux alentours de 13h30, beaucoup d'exposants étaient alors partis manger
quand je suis revenu vers 15h, il y avait beaucoup plus de monde, et je n'arrivait presque plus à m'approcher des tables.

OUI, c'était ma première fois au Cabinet Very Happy
j'y retournerai encore la prochaine fois que je me rendrai à Paris.
j'ai eu du mal à trouver Laughing
je suis parti du palais Brongniard, et j'ai fais toutes les rues
jusqu'à que je trouve un plan Wink

j'ai également été invité par l'expert de chez Millon à voir des monnaies exposé à Drouot
on m'a dit que c'était pas loin ... mais j'ai jamais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Pontif
Pontif
Bruno


Age : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014   Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:23

...joli reportage  merci ...
Revenir en haut Aller en bas
dynamosquito
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
dynamosquito


Age : 57
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 09/04/2011

Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014   Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:03

Sergio a écrit:

Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Brongn12

 bienvenue  bienvenue  bienvenue Quelques têtes connues l'an dernier que je salue bien bas, ainsi que les autres que je n'ai pas encore rencontré. Et merci PYL pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dynamosquito/
Arabia-Felix
COS V
COS V
Arabia-Felix


Date d'inscription : 17/11/2011

Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014   Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:20

Nous petit collectionneur nous commençons de plus en plus a rentrer bredouille de cette bourse(ou alors avec des modernes pour le principe de sortir avec quelque chose confused ).
Et cela à cause des stocks qui ne ce renouvelle pas trop mais surtout des prix.
Et bien d'autres commencent a apprécier de plus en plus cette bourse. Tir 
La famille Creusy en a fait malheureusement les frais. pleure 
Creusy
Revenir en haut Aller en bas
http://chatillonnumismatique.wordpress.com/
 
Bourse de Paris - Palais Brongniart - samedi 15 mars 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bourse - Paris - Palais Brongniart - samedi 25 octobre 2014
» Samedi 12 octobre 2013 au Palais Brongniart à Paris
» Paris 11 octobre bourse du Palais Brongniart
» 19/03/2011 Palais Brongniart Bourse de Paris
» Paris Palais Brongniart Octobre 2020 - bourse virtuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Bourses numismatiques, autres manifestations, sorties-
Sauter vers: