Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Où acheter

Aller en bas 
+6
Anthony
Scramasaxxx
celtiks
Siliquae
Caius Lucius
numismax84
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
numismax84
Preteur
Preteur
numismax84


Age : 31
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 07/01/2014

Où acheter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter    Où acheter  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:04

Ok merci de ta réponse oui en effet le plus dure a apres ce trouver le bon terme ...  hein4 
Revenir en haut Aller en bas
numismax84
Preteur
Preteur
numismax84


Age : 31
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 07/01/2014

Où acheter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter    Où acheter  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:28

Bonjour a tous,
Je viens encore de comparer CGB par rapport a ebay.fr ou ebay.de je ne trouve pas que CGB surestime tant que sa leurs monnaies ou du moins chez les Gauloises Allobroges... de plus sur ebay il n'y a vraiment pas beaucoup de choix sur ce peuple là... est-ce une bonne constatation de ma par ou je me trompe ? je préfère attendre et bien observer les choses avant de faire mes premiers achats ...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
numismax84
Preteur
Preteur
numismax84


Age : 31
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 07/01/2014

Où acheter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter    Où acheter  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:55

D'ailleurs, j'ai une petite comparaison a vous faire pars je ne c'est pas si c'est autorisé mais je le fait quand même  Laughing 

Voici deux monnaies je voudrais savoir pour vous laquelle vaut plus le coup que l'autre...

http://www.cgb.fr/allobroges-region-du-dauphine-denier-au-cervide-tete-a-droite,bga_182683,a.html

http://www.ebay.fr/itm/Gauloises-Les-Allobroges-Denier-au-cervide-n-9357-/160787955505?pt=FR_GW_monnaie_pi%C3%A8cesantiques&hash=item256fb57f31

Merci encore de vos prochaines réponses !

Max.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Nemesis


Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

Où acheter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter    Où acheter  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:59

CGB vends assez cher certaines monnaies mais les prix Ebay pour les très belles monnaies ont énormément grimpés ces dernières années. La belle cam se vend maintenant quasi aussi cher chez eux que sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colleconline.com
numismax84
Preteur
Preteur
numismax84


Age : 31
Localisation : Biarritz (64)
Date d'inscription : 07/01/2014

Où acheter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter    Où acheter  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:04

A oué ok donc cela veut dire que si on recherche de belles monnaies comme tu dit de la belle cam les prix sont quasi identique entre les pros et les enchères... mais bon après il faut quand même jeté un coup d’œil aux enchères au cas hou... on c'est jamais...

D'accord bin merci du conseil !  Very Happy 

Max.

 mod ad SMS2 
Revenir en haut Aller en bas
vogicus
Cos II des III
Cos II des III
vogicus


Age : 41
Localisation : Leuques-Lingons
Date d'inscription : 05/07/2013

Où acheter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter    Où acheter  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:01

Sur ebay faut bien regarder les annonces avec des titre vaste genre celles appelé monnaie gauloise sans aucune précision.
Sur ebay on dira qu'il faut être plus a l'affût.
Si tu cherches un denier spécifique en mettant kaletedoy par exemple tu auras 25 résultats mais si tu regarde toutes les annonces intitulé denier gaulois, gauloise argent etc tu en trouvera 30 de plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Acheter aux USA
» Faux pas l'acheter !!!
» On m'oblige à acheter
» Acheter des monnaies sur Sixbid.com
» acheter une balance électronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: TRAVAUX NUMISMATIQUES :: Les projets des membres et leurs recherches numismatiques-
Sauter vers: