Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Une monnaie iranienne difficile à payer !

Aller en bas 
+9
siècle II
dynamosquito
Désidérivs
Potator II
septimus
BRUTUS
Arabia-Felix
Dedalus
Enez35
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enez35
COS II
COS II
Enez35


Age : 68
Localisation : 35
Date d'inscription : 20/04/2012

Une monnaie iranienne difficile à payer ! Empty
MessageSujet: Une monnaie iranienne difficile à payer !   Une monnaie iranienne difficile à payer ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:09

Hier, j'ai fait mes courses chez Gérard Krebs car il avait une petite monnaie intéressante : un dirhem en cuivre des Artukides représentant 2 personnages. J'en ai aussi profité pour acheter un dirhem en argent de Al Muqtadir frappé en 304AH à Shiraz en Iran.
Comme moyen de paiement, j'ai choisi Paypal.  Tir Je me suis fait rectifier tout de suite. "Nous avons détecté un problème sur votre compte : Pouvez-vous expliquer ce que signifie "Shiraz" ?"
 SOS J'ai téléphoné à ladite entreprise et expliqué que cette monnaie datait du Xe siècle et que ça n'avait pas grande importance du point de vue du commerce international, surtout que je l'achetai en France ! Je pensai le problème réglé.  lol! 
Ben non, ce matin Paypal m'annonce, qu'étant une entreprise américaine, elle ne peut pas cautionner cela. La transaction est annulée ! mdr6 
ET ATTENTION, NE RECOMMENCEZ PAS SINON ON CLÔT VOTRE COMPTE ! Taing 
Bon je l'aurai quand même cette petite monnaie ! J'ai fait un chèque pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
COS VII
COS VII
Dedalus


Age : 47
Localisation : Oufti !
Date d'inscription : 06/05/2008

Une monnaie iranienne difficile à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Une monnaie iranienne difficile à payer !   Une monnaie iranienne difficile à payer ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:19

Et quelle serait l'explication à cela ? Et au passage, qui est M. Krebs ?
Revenir en haut Aller en bas
Enez35
COS II
COS II
Enez35


Age : 68
Localisation : 35
Date d'inscription : 20/04/2012

Une monnaie iranienne difficile à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Une monnaie iranienne difficile à payer !   Une monnaie iranienne difficile à payer ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:21

Ah par oral, la personne m'a dit que c'était un problème de vin  mdr18 
C'est plutôt un problème idiot d'embargo. Gérard Krebs m'a expliqué que sur ebay il ne pouvait pas vendre de monnaie d'Iran mais que ça ne posait pas de problème si elle venait de Perse ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arabia-Felix
COS V
COS V
Arabia-Felix


Date d'inscription : 17/11/2011

Une monnaie iranienne difficile à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Une monnaie iranienne difficile à payer !   Une monnaie iranienne difficile à payer ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:29

Il sont sympas ces Yankee.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatillonnumismatique.wordpress.com/
Enez35
COS II
COS II
Enez35


Age : 68
Localisation : 35
Date d'inscription : 20/04/2012

Une monnaie iranienne difficile à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Une monnaie iranienne difficile à payer !   Une monnaie iranienne difficile à payer ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:05

Oui, n'est ce pas ? No 
Revenir en haut Aller en bas
Enez35
COS II
COS II
Enez35


Age : 68
Localisation : 35
Date d'inscription : 20/04/2012

Une monnaie iranienne difficile à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Une monnaie iranienne difficile à payer !   Une monnaie iranienne difficile à payer ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:07

J'ai oublié Gérard Krebs est numismate professionnel. Sa boutique s'appelle Almanumis.
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Une monnaie iranienne difficile à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Une monnaie iranienne difficile à payer !   Une monnaie iranienne difficile à payer ! Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:45

Purée. .....Il ont vraiment du temps et de l'énergie à dépenser bêtement. .......!! mdr18

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Enez35
COS II
COS II
Enez35


Age : 68
Localisation : 35
Date d'inscription : 20/04/2012

Une monnaie iranienne difficile à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Une monnaie iranienne difficile à payer !   Une monnaie iranienne difficile à payer ! Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:30

Et ça continue ! Je viens de remplir une attestation sur l'honneur que je ne violais pas l'embargo américain avec l'Iran. C'est ironique : acheter une monnaie émise par l'empire abbasside alors qu'il occupait Shiraz au Xe siècle, l'acheter à un vendeur français qui l'a peut-être achetée en Europe ou n'importe où !
Revenir en haut Aller en bas
septimus
Proconsul
Proconsul
septimus


Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Une monnaie iranienne difficile à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Une monnaie iranienne difficile à payer !   Une monnaie iranienne difficile à payer ! Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:39

De toute façon, à partir du moment où on met le mot "Iran" sur ce forum, on est certain d'être surveillé. Si vous voulez faire passer un message à la NSA, ne vous privez pas.

_________________
Mes ventes: https://www.forumfw.com/t2425p15-vente-septimienne-ou-echange
_______________________________________________________________
Une monnaie iranienne difficile à payer ! 2q30oeb
Revenir en haut Aller en bas
http://septimus-coins.blogspot.com/
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Une monnaie iranienne difficile à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Une monnaie iranienne difficile à payer !   Une monnaie iranienne difficile à payer ! Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:01

septimus a écrit:
.... à partir du moment où on met le mot "Iran" sur ce forum, on est certain d'être surveillé. Si vous voulez faire passer un message à la NSA, ne vous privez pas.  

Même quand c'est dans l'expression y rend la monnaie ?

Ca me rappelle la fois ou un mec avait eu un message censuré sur un forum ricain parce que dans sa phrase, en parlant de stylos, il y avait un truc du genre "your pen is black" et que le mot penis, black surtout, n'était pas, mais alors pas du tout, passé  Laughing Laughing Laughing Laughing 

_________________
Une monnaie iranienne difficile à payer ! Bannie11 Une monnaie iranienne difficile à payer ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Arabia-Felix
COS V
COS V
Arabia-Felix


Date d'inscription : 17/11/2011

Une monnaie iranienne difficile à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Une monnaie iranienne difficile à payer !   Une monnaie iranienne difficile à payer ! Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:16

"Faut qu' j'y aille." = "Fuck GI" (Bigard)
Revenir en haut Aller en bas
http://chatillonnumismatique.wordpress.com/
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs


Age : 69
Localisation : De retour à Parissis.
Date d'inscription : 14/12/2008

Une monnaie iranienne difficile à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Une monnaie iranienne difficile à payer !   Une monnaie iranienne difficile à payer ! Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:39

Mais quelle histoire !!!  forum55 Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://irantik.hautetfort.com
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs


Age : 69
Localisation : De retour à Parissis.
Date d'inscription : 14/12/2008

Une monnaie iranienne difficile à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Une monnaie iranienne difficile à payer !   Une monnaie iranienne difficile à payer ! Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:43

Enez35 a écrit:
Ah par oral, la personne m'a dit que c'était un problème de vin  mdr18 
C'est plutôt un problème idiot d'embargo. Gérard Krebs m'a expliqué que sur ebay il ne pouvait pas vendre de monnaie d'Iran mais que ça ne posait pas de problème si elle venait de Perse ! Very Happy 


Le Moustique pourra nous dire si le vin de Shiraz est vraiment bon ? Autant que sa réputation antique  coucou soif100 
Revenir en haut Aller en bas
http://irantik.hautetfort.com
Enez35
COS II
COS II
Enez35


Age : 68
Localisation : 35
Date d'inscription : 20/04/2012

Une monnaie iranienne difficile à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Une monnaie iranienne difficile à payer !   Une monnaie iranienne difficile à payer ! Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:54

C'est vrai ça. je pensai que le sujet allait l'accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
dynamosquito
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
dynamosquito


Age : 57
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 09/04/2011

Une monnaie iranienne difficile à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Une monnaie iranienne difficile à payer !   Une monnaie iranienne difficile à payer ! Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:58

Potator II a écrit:
Ca me rappelle la fois ou un mec avait eu un message censuré sur un forum ricain parce que dans sa phrase, en parlant de stylos, il y avait un truc du genre "your pen is black" et que le mot penis, black surtout, n'était pas, mais alors pas du tout, passé  Laughing Laughing Laughing Laughing 

 mdr18 mdr18 mdr18 mdr18 

Bon, comme d'habitude depuis 30 ans, on nage dans l'irrationalité totale dès que l'Iran entre dans le sujet, bien qu'il ne soit en l'occurrence concerné que de très loin :)

Il est bien connu que l'Iran est un pays terroriste même s'il n'a pas posé de bombe depuis 30 ans, même si elles ne constituaient à l'époque qu'une réponse de très faible ampleur en comparaison du nombre de missiles et bombes occidentales (françaises, américaines, britanniques, et allemandes) et russes qui ont explosé durant 10 ans sur le territoire iranien larguées par des avions et canons fabriqués chez les mêmes, et envoyés par eux aux irakiens, et qui ont tué près de 700000 iraniens en 10 ans, en blessant encore plus... L'Iran est terroriste disait-on, et l'était même si les explosions étaient à Téhéran, Chiraz, ou Kermanshah.... Et puisqu'on le dit depuis 30 ans, l'Iran est toujours terroriste non?

Il est bien connu que l'Iran est un pays hostile et va t'en guerre, quand bien même il n'a envahi aucun autre pays en plus de 300 ans, 3 siècles au cours desquels il s'est en revanche vu envahir par les ottomans, les afghans, les russes, les anglais, puis enfin l'Irak... Mais si on le répète tant depuis si longtemps que l'Iran est hostile, c'est que c'est vrai non?

Vous n'imaginez pas ce que ce fantasme occidental sur l'Iran a pu générer comme débilités depuis les 23 ans que je vit avec une iranienne. Ayant fait mon service comme officier médecin dans une école d'application des transmissions, je me suis retrouvé du jour au lendemain interdit d'approcher les véhicules du Ritta, le réseau intégré de transmissions terrestres de l'armée, après avoir dit quelle était l'origine de ma fiancée, venue le WE d'avant me visiter, étant retenu en astreinte... Plus tard, l'adjoint au maire chargé de me marier a refusé la célébration au nom du doute sur un mariage blanc, quand bien même mon épouse, enceinte, avait un passeport de réfugiée, et donc nul besoin de moi pour rester et travailler en France. Quand nous avons pu nous marier, le certificat d'hébergement pour ma belle-mère nous a été refusé par la même mairie, l'empêchant d'être présente, au nom de la lutte anti-terroriste comme me l'a dit encore un adjoint... Plus tard encore, quand mon épouse a voulu travailler, l'ordre des médecins lui a refusé le droit à l'installation, bien que diplômée en France, au mépris de la législation et de la convention de Genève... Un jour, en revenant d'Iran, je me suis fait emmener pour être mieux contrôlé par la police de l'air et des frontières, sous prétexte que j'avais 4 Visas iraniens sur mon Passeport... "Je trouve que vous allez trop en Iran", m'avais dit le flic... Et puis ce collègue un jour, qui m'a demandé "comment tu fait avec ta femme?", à qui j'ai répondu que "j'y met ma B... dans sa C... comme lui ne fera jamais avec une femme car il est trop con" (épithète dont je n'ai évidemment pas qualifié le flic Wink)

Bref, Enez, j'espère que tu l'aura bientôt ton Dirham, il en aura fait du chemin, mais le plus dur pour lui n'est pas de franchir le temps ni les distances, mais de franchir le mur du con!


Dernière édition par dynamosquito le Jeu 19 Déc - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dynamosquito/
dynamosquito
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
dynamosquito


Age : 57
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 09/04/2011

Une monnaie iranienne difficile à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Une monnaie iranienne difficile à payer !   Une monnaie iranienne difficile à payer ! Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:59

Enez35 a écrit:
C'est vrai ça. je pensai que le sujet allait l'accrocher !

Ben voilà, c'est fait, j'y ai mordu à ton hameçon  mdr18 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dynamosquito/
Enez35
COS II
COS II
Enez35


Age : 68
Localisation : 35
Date d'inscription : 20/04/2012

Une monnaie iranienne difficile à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Une monnaie iranienne difficile à payer !   Une monnaie iranienne difficile à payer ! Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:04

Et oui, toute cette histoire pour une monnaie émise par un empire qui a disparu depuis bien longtemps et qui a été un des envahisseurs que tu n'as pas mentionné car trop ancien.
Le plus débile dans ces histoires, c'est que ces gens n'ont pas un pet de bon sens et n'écoutent pas les explications.
Revenir en haut Aller en bas
dynamosquito
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
dynamosquito


Age : 57
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 09/04/2011

Une monnaie iranienne difficile à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Une monnaie iranienne difficile à payer !   Une monnaie iranienne difficile à payer ! Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:07

Désidérivs a écrit:
Le Moustique pourra nous dire si le vin de Shiraz est vraiment bon ? Autant que sa réputation antique  coucou soif100 

Il semble contre toute attente qu'une étude génétique ait démontré que le Syrah ou le Shiraz, soient des cépages n'ayant aucun rapport avec ceux de la perse, antique ou médiévale....

Le vin qui est fait en Iran est vinifié en cachette, à partir de cépages destinés au raisin de table, les autres ayant été arrachés au nom de l'Islam, par des gens certes bien intentionnés car résistants, mais n'ayant la plupart du temps aucun savoir-faire, étant en majorité des intellectuels urbains. Je n'ais donc goûté à Chiraz que d'infâmes piquettes, qui m'ont été présentées car je suis français, mais qui dans ma bouche et mon cœur sont devenus de fins nectars, car porteurs de tout un état d'esprit de résistance à l'oppression, et témoignant d'une intense soif de liberté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dynamosquito/
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

Une monnaie iranienne difficile à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Une monnaie iranienne difficile à payer !   Une monnaie iranienne difficile à payer ! Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:19

Bon on attend la réponse de l'oncle Sam ( Blocage du site, virus ...  Laughing )

Ceci dit moustique je suis 100 % d'accord avec toi

Revenir en haut Aller en bas
Désidérivs
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
Désidérivs


Age : 69
Localisation : De retour à Parissis.
Date d'inscription : 14/12/2008

Une monnaie iranienne difficile à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Une monnaie iranienne difficile à payer !   Une monnaie iranienne difficile à payer ! Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:42

siècle II a écrit:
Bon on attend la réponse de l'oncle Sam ( Blocage du site, virus ...  Laughing )

Ceci dit moustique je suis 100 % d'accord avec toi



Il est super ce Moustique là !  bienvenue  Grace à toi je jure solennellement aujourd'hui de ne plus utiliser de bombe Flytox contre ton espèce.
Et peu importe que le Shiraz soit une piquette, j'espère qu'un jour nous en partagerons une bouteille, à la santé de l'Humanité, quelque soit sa couleur,
sa race, sa religion, son sexe...  soif11 Mais n'attendons pas que les Français deviennent intelligents, car on risque de crever de soif et c'est mal barré... Be well my friend, et toute ta famille aussi, et même ta terroriste d'épouse  Wink . Ce sont des gens comme vous qui font petit à petit bouger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://irantik.hautetfort.com
dynamosquito
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
dynamosquito


Age : 57
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 09/04/2011

Une monnaie iranienne difficile à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Une monnaie iranienne difficile à payer !   Une monnaie iranienne difficile à payer ! Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:00

Désidérivs a écrit:
Il est super ce Moustique là !
Yes Et il t'a fallu tout ce temps pour le savoir?  arf1

Désidérivs a écrit:
je jure solennellement aujourd'hui de ne plus utiliser de bombe Flytox contre ton espèce.
merci On en rediscutera après que je t'ais refilé le palud, la dengue, et le chikungunya  mdr6

Désidérivs a écrit:
Be well my friend, et toute ta famille aussi, et même ta terroriste d'épouse  Wink
La vérité est que mon épouse est une véritable terroriste  oui ! Mais elle ne terrorise que moi hein69, et parfois aussi ses associés quand elle est vraiment mal lunée roi

Désidérivs a écrit:
Ce sont des gens comme vous qui font petit à petit bouger les choses...
Boh, tu sais, j'ambitionne surtout de vivre ma vie sans faire de mal, et aussi de piquer ta collection  mdr18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dynamosquito/
dynamosquito
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
dynamosquito


Age : 57
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 09/04/2011

Une monnaie iranienne difficile à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Une monnaie iranienne difficile à payer !   Une monnaie iranienne difficile à payer ! Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:05

siècle II a écrit:
Ceci dit moustique je suis 100 % d'accord avec toi
J'essaierai de m'en souvenir quand je serais dictateur et dirigerais la république islamique franco-belge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dynamosquito/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Une monnaie iranienne difficile à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Une monnaie iranienne difficile à payer !   Une monnaie iranienne difficile à payer ! Icon_minitimeJeu 19 Déc - 1:51

Pour rebondir sur le post de Septimus , avec la NSA , il faut surtout eviter d'associer les mots bombes, attentat , Iran et Obama , dans le même post.......,!!! lol!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
dynamosquito
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
dynamosquito


Age : 57
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 09/04/2011

Une monnaie iranienne difficile à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Une monnaie iranienne difficile à payer !   Une monnaie iranienne difficile à payer ! Icon_minitimeJeu 19 Déc - 2:21

BRUTUS a écrit:
Pour rebondir sur le post de Septimus , avec la NSA , il faut surtout eviter d'associer les mots bombes, attentat , Iran et Obama , dans le même post.......,!!! lol!

Ben grâce à toi c'est fait maintenant  tire langue  cela me rappelle une vieille histoire d'il y a 10 ans,  pepe quand le moustique postait sous une autre ID sur le talkboard du Guardian: un autre posteur (qui plus est français), avait cru bon de titrer ironiquement (dans son intro, il écartait toute idée de violence) son fil: "is it time to assassinate Georges "Dubya" bush?  fumeur ... Mamma mia!!! Quel raffût!! Le Washington post, Fox TV  et son chroniqueur extrémiste O'Reilly etc... avaient fait leur titres là dessus Legio  Tir , et le Guardian avait supprimé le fil, non sans que certain posteurs dont votre serviteur (qui pourtant n'avait rien mais alors rien dit ni seulement laissé entendre qu'il affectionnait la moindre violence envers "Dubya"  :plane: ) aient fait l'objet d'avertissements, et probablement de cybersurveillance de la part de nos chers amis d'outre-Atlantique  hein4 ...

En bref, Brutus, je te remercie de me ramener ainsi au bon souvenir de mes copains de la NSA et de la CIA soif11 ... Afin de leur épargner du travail, je me permet de leur mâcher le boulot: dynamosquito = pentocelo  nananere

Message aux agents de la NSA: Enez35 est en réalité le pseudo d'Edouard Snowden, qui se dissimule sous l'ID d'un historio-numismate breton fada de monnaies orientales  lol!

Autre message à la CIA: faites gaffe à Brutus, Guantanamo même n'y résistera pas  hein69 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dynamosquito/
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Une monnaie iranienne difficile à payer ! Empty
MessageSujet: Re: Une monnaie iranienne difficile à payer !   Une monnaie iranienne difficile à payer ! Icon_minitimeJeu 19 Déc - 2:53

lol!
 Le plus drole , c'est qu'ils sont capables de prendre nos c..eries au serieux et de nous pister....!!!

Pour Guantanamo , pas de soucis , Raoul ( pas le degueulasse , le frangin du vieux barbu teigneux.....!! lol! ) va bientot ré annexer ce confetti chipao , avec l'aide des nords coreens......!!! fumeur  fumeur  :mdr97: 

(la , j'ai du faire le tour des mots qui declenchent les voyants rouges sur leurs tableaux d'analyse.......??!! Laughing  Laughing  content  content  content )

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
 
Une monnaie iranienne difficile à payer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monnaie difficile à identifier...!
» Monnaie de Constantin difficile à identifer
» triens difficile
» Monnaie AG grecque contre-marquée et difficile à identifier
» identification difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: AUTRES MONNAIES ANTIQUES :: Autres monnaies antiques-
Sauter vers: