Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ?

Aller en bas 
+3
alwin1
Potator II
fred
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Connaissez-vous la bourse de LYON ?
Oui, elle est super
Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ? - Page 2 Poll_left12%Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ? - Page 2 Poll_right
 12% [ 2 ]
Oui, elle est nulle
Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ? - Page 2 Poll_left0%Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ? - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Oui, elle etait super avant que IOVI la connaisse
Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ? - Page 2 Poll_left12%Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ? - Page 2 Poll_right
 12% [ 2 ]
Oui, elle est super surtout quand y a pas FRRED comme cette année
Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ? - Page 2 Poll_left6%Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ? - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Non, je n'y suis jamais allé
Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ? - Page 2 Poll_left70%Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ? - Page 2 Poll_right
 70% [ 12 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ?   Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:29

Carnet de route : hein86

Ce matin, il fait beau ! le ciel et bleu !! Wink Iovi fait aussi la pluie et le beau temps !!!Laughing
Je viens de mangé mes pâtes matinales !lol! et ce soir je rechaufferai le reste !!!!Very Happy
Pas de Belge à l'horizon ! :P
Belle journée en perspective !banane8 banane8
Lugdunum, j'arrive ! :vroum7:
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ?   Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:36

Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ? - Page 2 268821 Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ? - Page 2 268821 Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ? - Page 2 268821

_________________
Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ? - Page 2 Baniere_animee
Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ? - Page 2 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ?   Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:59

Carnet de route, suite...

Rencontré Alwin, mon pote de toujours et fait la connaissance de abcnum, IOVI et Eros, nous avons mangé de la pizza pour changer des pates. Bonne pioche pour nous tous, je pense, et puis quand y a pas les Belges, franchement... [Following words edited by moderators....] Laughing Laughing Laughing

Je prends les photos et je vous montre dans la section Romaines. A tout a l'heure

_________________
Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ? - Page 2 Bannie11 Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ? - Page 2 Bannie10


Dernière édition par Potator II le Dim 18 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ?   Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:08

panneau15

_________________
Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ? - Page 2 Baniere_animee
Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ? - Page 2 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ?   Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:52

Citation :
[Following words edited by moderators....]

[Following words edited by Belgian moderators....]
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing soif11 :mdr71: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ?   Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:47

ange12 :accord: :accord: :accord: :vroum7: Ca y est !:plane: De retour de Lyon avec Eros ou il faisait un temps de chien !!!!
9h00: 1 er Passage au scannner de tous les médaillers des marchands. :bounce: :bounce:
Rencontre avec Alwin et PotatorII, 2 numismates super sympas suivi d'une "Pizza numismatique" jusqu'a 15h00 ou les plats se mélaient étroitement avec les médaillers et les monnaies qui envahissaient la table !!!!!
Belle bourse, rencontre avec mrs Schmitt, Creusy et fils (abcnum), Cougnard, Poinsignon, et autres numismates volubiles.......
Resultats des courses : I'm very fauched !!!!!!!!!! :mdr51: pour 5 générations and more .....
(Cf les derniers deniers de Iovi dans Monnaies Romaines ) et en plus , pour finir, j'ai pas résister à me payer le RIC II revisited !!!
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ?   Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:56

Laughing des photos des photos !!!! :yeux1:

_________________
Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ? - Page 2 Baniere_animee
Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ? - Page 2 Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
 
Qui c'est ti qui va à Lyon bientot ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE TROMBINOSCOPE / Photos des membres
» ORANGEOIS bientôt...
» C'est bientôt Noël
» Bientot un nouveau jeu !
» nature morte,enfin bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Bourses numismatiques, autres manifestations, sorties-
Sauter vers: