|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fred AVGVSTVS

Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
 | Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Ven 14 Mar - 23:22 | |
| à mon sens c'est le plus beau portrait que j'ait vu de lui (tout au moins mon préféré), j'adore ce coté caricatural et en même temps très fin avec une légère patine. Le revers est faible, mais l'avers est tellement fantastique que j'ai craqué completement. _________________   |
|
 | |
Eros COS V

| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Ven 14 Mar - 23:24 | |
| Tu le trouves caricatural le portrait? |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
 | Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Ven 14 Mar - 23:29 | |
| Juste un poil oui, tout comme j'aime. _________________   |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Sam 15 Mar - 4:18 | |
| | alwin1 a écrit: | | Potator II a écrit: | Appretez vous a un choc, il n'y a que des merveilles ; les miennes à coté, on dirait un panier "au choix, dix euros les trois" :affraid: :affraid: Potator |
C'est ben vrai ça, et c'est pourquoi je ne peux plus montrer mes monnaies maintenant, je ne voudrais pas le ridiculiser. Laissons le croire que son Othon est presque TTB, son denier à l'éléphant et son Marc Antoine & Octave TB+, et ses autres deniers collectionnables. Vous avez vu ses monnaies, le pauvre garçon, il me fait tellement de peine... :mdr71: |
Alwin, je t'ai créé une galerie pour mettre tes romaines : http://www.forumfw.com/gallery/Collections-des-membres/Alwin1/Alwin1-cat_c4.htm
J'espère que tu va enfin nous montrer tes merveilles  _________________   |
|
 | |
IOVI AVGVSTVS

Age: 46 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Sam 15 Mar - 6:42 | |
| |
|
 | |
alwin1 Proconsul

| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Sam 15 Mar - 9:38 | |
| | Fred a écrit: | Alwin, je t'ai créé une galerie pour mettre tes romaines : http://www.forumfw.com/gallery/Collections-des-membres/Alwin1/Alwin1-cat_c4.htm J'espère que tu va enfin nous montrer tes merveilles  |
Merci Fred c'est très sympa de ta part. Mais montrer mes "merveilles" je n'arrête pas depuis 6 mois ! Celles qui restent sont donc, à quelques notables exceptions près, plus ordinaires. Elles pointeront le bout de leur nez à bon escient ; je trouve plus intéressant de montrer telle ou telle monnaie quand celà permet d'illustrer un sujet abordé sur le forum, comme le sesterce d'argent hier par exemple. |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Sam 15 Mar - 10:51 | |
| |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Sam 15 Mar - 10:52 | |
| |
|
 | |
Chut Proconsul

| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Sam 15 Mar - 11:12 | |
| Tout nous avait parlé d'une merveille, on est servi ! Le portait est top, c'est dommage que le revers soit un peu plus faible. Un aureus et un Dide Julien en moins d'un mois ! :ver: :defunes: Ils sont fous ces romains belges ! |
|
 | |
Eros COS V

| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Sam 15 Mar - 11:16 | |
| :accord: :accord: :accord: Ouais il a gagné au loto ce Fred !!!! Maintenant il doit plus en être aux pâtes mais à la soupe:faim34: !!!  |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Sam 15 Mar - 11:18 | |
| :toto: :toto: :toto: _________________   |
|
 | |
Potator II modérateur

Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Sam 15 Mar - 17:43 | |
| Je l"avais reperé aussi ce Dide Julien, mais je n'ai pas tes moyens... Bravo pour cette merveille |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

| |
 | |
Potator II modérateur

Age: 51 Localisation: Entre Rome et la Dombes Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Dim 16 Mar - 9:54 | |
| |
|
 | |
alwin1 Proconsul

| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Dim 16 Mar - 11:17 | |
| J'achète pô des zaurei moâ !!  |
|