|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fred AVGVSTVS

Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
 | Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Mar 28 Nov - 16:34 | |
| Quelques arrivées récentes Cliquez sur les images pour les agrandissements  http://www.fredericweber.com/collection_frederic_weber/antonin_dupondius_aurele.htm Un rare dupondius d'Antonin et Marc Aurèle, bien plus commun en as ou en sesterce qu'en dupondius.  http://www.fredericweber.com/collection_frederic_weber/caracalla_ivventa_imperii.htm Un rare denier de Caracalla, à ma connaissance inédit avec ce rare buste drapé et cuirassé pour l'atelier de Rome.  http://www.fredericweber.com/collection_frederic_weber/caracalla_aesculapis.htm Un denier commun de Caracalla, mais avec un joli portrait et une très belle patine. _________________   |
|
 | |
Janus modérateur

Age: 40 Localisation: Alsace Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Mar 28 Nov - 18:29 | |
|  je souffre dans ma chaire quand je vois le dernier denier d'Esculape...  ...superbe exemplaire... _________________  |
|
 | |
Gina AVGVSTA

Age: 34 Localisation: Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
 | Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Mar 28 Nov - 23:55 | |
| Superbes monnaies et le dupondius est magnifique.  _________________  |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
 | Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Jeu 30 Nov - 15:01 | |
| J'ai reçu mes 3 Tibères... magnifiques monnaies !!! Je vous fait des photos dès que j'ai le temps. _________________   |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

| |
 | |
Fred AVGVSTVS

| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Dim 3 Déc - 13:39 | |
| Une magnifique Diane au revers d'un Gallien... je n'ai pas pu résister au charme de la chasserese  Antoninien de billon (2g50), Mediolanum, 259-259 Avers : IMP GALLIENVS AVG : Son buste radié et cuirassé à gauche. Revers : DIANA FELIX : Diane marchant à droite tenant un arc et retirant une flèche de son carquois, un chien courant à ses cotés. Références : RIC 380, Cohen 169 var. (3 fr.), RSC 169a _________________   |
|
 | |
Gina AVGVSTA

Age: 34 Localisation: Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
 | Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Dim 3 Déc - 14:36 | |
| elle est splendide, quelle Diane!  :mdr51: _________________  |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Mer 27 Déc - 19:58 | |
| J'ai enfin reçu le Gallien à la Diane, superbe monnaie... mais j'attend toujours l'anto de Caracalla :affraid: _________________   |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Ven 16 Mar - 12:10 | |
| Je viens de commander ça :  ELAGABAL Denier d’argent (Ag 3g13), Antioche , 218-219, Avers : ANTONINVS PIVS FEL AVG : Son buste, lauré, drapé et cuirassé à droite. Revers : CONCORDIA/ MILIT : Deux enseignes entre deux vexillae surmontés d‘aigles. Références : RIC 275, Cohen 15, État de conservation : Superbe. _________________   |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Ven 16 Mar - 12:14 | |
| (j'ai reçu mon antoninien de Caracalla depuis longtemps maintenant, lol) Et hier j'ai trouvé enfin un Claude II qui me convenait :  Et ça aussi il y a quelques jours :  _________________   |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

| |
 | |
Icos Caesar

Age: 34 Localisation: Saint Etienne Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Ven 16 Mar - 12:30 | |
| il est magnifique le claude II.. ca fait longtemps que j'en cherche un comme celui ci , aussi beau et dans cet état.. On peut savoir l'odre de prix si ce n'est indiscret ?? En tout cas felicitation pour ta collection....heu pour ton musée ..pardon !! |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

| |
 | |
Icos Caesar

Age: 34 Localisation: Saint Etienne Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Ven 16 Mar - 12:36 | |
| A ce prix la je le prenait tout de suite...le pire c'est que je suis aller voir cette boutique de vcoins 2 jours de suite...je l'avait pas vu..(fo dire que si je me trompe pas de boutique, y s'en ont un paquet à vendre).. |
|
 | |
Fred AVGVSTVS

| Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Ven 16 Mar - 12:38 | |
| elle a été mise en ligne hier soir, quelques minutes avant que je la voit un tuyau : http://www.vcoins.com/search/, sélectionner Last 'New Items' Search  _________________   |
|
 | |
|