Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Dim 2 Sep - 23:17
moneta romana a écrit:
comme quoi il y à toujours moyen de dégoter des petits bijoux chez nous ...par contre la technique photo est parfaite elles rendent magnifiquement bien la qualité de ces monnaies..... par exemple le détail de la barbe de Maximin est splendide ........ Fred donnes moi ton secret!!!! en tous les cas c'est du hight quality je me souviens que tu avais fait un article sur les differentes concrétions sur les monnaies....y à t'il des concrétions caractéristiques permettant de differencier du bronze par rapport au cuivre ??? as tu toujours l'article en ligne???? A++Fred
Non répertoriée dans RIC, Cohen et juste une note dans le BMC.
Hé bien pas sur d'avoir cette monnaie, un collegue du vendeur, lui a dit qu'elle pouvait être fausse, il m'a remboursé en attendant de l'examiner de plus près.
vu la perfection de la monnaie et le prix assez bas pour cette qualité ce n'etait pas difficile de deviner........... elle a bien faillit finir dans mes casiers......mais j'ai un peu trop dépensé ces derniere semaine