Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Ven 24 Nov - 16:00
Bon aller, je vous donne le truc...
Quand vous partirez en Italie, plutôt que de faire un crochet par la Belgique et la Bulgarie, Hop !! une petite carte postal même plusieurs si possible et tout le monde est ravi
Age: 36 Localisation: La Rochelle Date d'inscription: 30/08/2006
Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Dim 26 Nov - 20:15
Salut !
Très belles monnaies avec un centrage parfait !!! J'ai jeté un coup d'oeil au site de nos amis Espagnols et il y a quelques deniers qui m'ont fait craquer ... maintenant reste à les trouver sur les sites de vente.
Mais dis-moi, tu n'aurais pas oublié de mettre le descriptif des ces petites piépièces ??? T'as pas honte ? :mdr71: ................
Age: 40 Localisation: Alsace Date d'inscription: 01/10/2006
Sujet: bien vu Dim 26 Nov - 20:24
salut Maxfouf,...pas de descriptif... pô bien ça...
Je viens de découvrir (en retard d'un mois...lol...) le Maximinus que tu as acheté il y a plus d'un mois...jolie monnaie!...l'avers est magnifique.
J'ai un faible pour ce cher Maximinus...j'adore son menton surdéveloppé et sa façon virile d'accéder au titre d'empereur...
Sinon c vrai que sur denrios.com y a des superbes monnaies... ...fred m'a fait craqué sur un Tibère...et pi y m'a dit que finalement il le voulait.............
Age: 34 Localisation: Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Lun 27 Nov - 19:04
Janus a écrit:
Gina, dis à Fred qu'il n'a pas besoin de les avoir toutes...qu'il faut en laisser un peu aux autres...
Oui, tout à fait d'accord avec toi, mais il y a aussi moi avant.
:toto:
Tu ne sais pas qu'il y a un quatrième Tibère !!! :toto:, mais c'est un peu plus cher :v1: un peu usé, je ne l'ai pas encore comparé à d'autres pareilles par rapport qualité-prix, mais c'est celle-là qui me plaît mieux. En faite, toutes sont belles ...
Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
Sujet: Re: Derniers achats (Fred) Lun 27 Nov - 23:07
Gina a écrit:
Janus a écrit:
Gina, dis à Fred qu'il n'a pas besoin de les avoir toutes...qu'il faut en laisser un peu aux autres...
Oui, tout à fait d'accord avec toi, mais il y a aussi moi avant.
:toto:
Tu ne sais pas qu'il y a un quatrième Tibère !!! :toto:, mais c'est un peu plus cher :v1: un peu usé, je ne l'ai pas encore comparé à d'autres pareilles par rapport qualité-prix, mais c'est celle-là qui me plaît mieux. En faite, toutes sont belles ...