Age: 40 Localisation: Lutetia Parisiorum Date d'inscription: 15/12/2007
Sujet: Ma galerie : vernissage Lun 17 Mar - 19:27
Chers amis, je vous invite à mon tour à venir manger un petit four dans ma galerie en cliquant sur ma bannière et à poster ici vos commentaires :merci3: :soif14: :soif14: :soif14: :soif14: :soif14:
Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
Sujet: Re: Ma galerie : vernissage Lun 17 Mar - 21:12
continue dans cette voie, c'est très intéressant pour moi par exemple qui connait mal les coloniales de lire des commentaires sur les types. je pense aussi que dans le futur, les utilistateurs amenés par des moteurs de recherche apprécieront d'avoir des commentaires explicatifs.
Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
Sujet: Re: Ma galerie : vernissage Lun 17 Mar - 21:25
il n'y a que moi qui puisse éditer malheureusement, j'ai demandé sur le forum des forums et on m'as dit qu'il était même impossible de nommer des modérateurs pour la galerie !
Age: 40 Localisation: Lutetia Parisiorum Date d'inscription: 15/12/2007
Sujet: Re: Ma galerie : vernissage Ven 21 Mar - 19:43
J'ai rajouté deux tête d'épingle, évidemment les esthètes ne trouveront pas ça transcendants et je les comprends tout à fait, mais elles m'ont l'air plutôt rares et il y en a une peut-être inédite