Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ouverture de ma galerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jpbipbip
Consul
Consul
jpbipbip


Age : 78
Localisation : picardie
Date d'inscription : 26/01/2008

Ouverture de ma galerie Empty
MessageSujet: Ouverture de ma galerie   Ouverture de ma galerie Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:15

bonjour à tous salut3 un peu de pub : je viens d'ouvrir ma galerie ou une petite partie de ma collection de monnaies romaines et gauloises est visible, elles viennent toutes de prospections dans les champs il y a plus de 20 ans.sauf le Probus qui vient d'un échange .
Pour les questions et les commentaires  il ne faut pas s'en priver . à +++++ jpbipbip salut5[b][b][u]
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Ouverture de ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de ma galerie   Ouverture de ma galerie Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:17

Merci JP, grâce à notre bienfaiteur Iovi, tu va pouvoir encore poster plein de photos Wink

_________________
Ouverture de ma galerie Baniere_animee
Ouverture de ma galerie Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
jpbipbip
Consul
Consul
jpbipbip


Age : 78
Localisation : picardie
Date d'inscription : 26/01/2008

Ouverture de ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de ma galerie   Ouverture de ma galerie Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:25

Fred a écrit:
Merci JP, grâce à notre bienfaiteur Iovi, tu va pouvoir encore poster plein de photos Wink
tu devrais peut étre en limiter le nombre par galerie : 50-100-200- ou plus ??? a +++ jpbipbip Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred
AVGVSTVS
AVGVSTVS
fred


Age : 50
Localisation : Un Liégeois en Bulgarie
Date d'inscription : 03/02/2006

Ouverture de ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de ma galerie   Ouverture de ma galerie Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:32

d'après mes calculs on devrait pouvoir mettre 300 photos au total actuellement, quand la limite sera atteinte on trouvera un sponsor et on agrandira Laughing

Le fait que les membres fassent leur galerie me permettra de faire des mini sites assez facilement et d'effacer ensuite les galeries en laissant juste l'adresse du mini site.

_________________
Ouverture de ma galerie Baniere_animee
Ouverture de ma galerie Abaloneb
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaies-romaines.net/
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Ouverture de ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de ma galerie   Ouverture de ma galerie Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:30

JPbipbip tu ne voudrais pas creuser encore un peu là où tu as trouvé le Tibère, je veux bien la même !? ange27

_________________
Ouverture de ma galerie Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de ma galerie   Ouverture de ma galerie Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:47

et là près d'Auguste aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
jpbipbip
Consul
Consul
jpbipbip


Age : 78
Localisation : picardie
Date d'inscription : 26/01/2008

Ouverture de ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de ma galerie   Ouverture de ma galerie Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:59

bonjour Gina salut3 et bonjour alwin1 :salut6: pour répondre à votre demande il va falloir attendre encore environ 3 ans pour que je prenne ma retraite pour que je"recreuse " un peu :chut10: à bientôt . salut5 jpbipbip mdr18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de ma galerie   Ouverture de ma galerie Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:12

Tes monnaies sont superbes ...surtout pour des monnaies de détection !!!

surtout les gauloises ...j'adore !
celle qui n'est pas attribué avec le sanglier enseigne est vraiment fascinante...

quelle veinard...vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Ouverture de ma galerie Empty
MessageSujet: Ouverture de ma galeria   Ouverture de ma galerie Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:53

salut jpbipbip et mes félicitations pour l'ouverture de ta galerie. Très belles monnaies. merci :salut6:
Revenir en haut Aller en bas
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 51
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Ouverture de ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de ma galerie   Ouverture de ma galerie Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:06

salut jpbipbip et merci tes nouvelles gauloises de Gaule Belgique sont superbes, le bronze des Atrébates m'a tapé dans l'oeil ! De quand date cette pièce ?
:salut4:
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
jpbipbip
Consul
Consul
jpbipbip


Age : 78
Localisation : picardie
Date d'inscription : 26/01/2008

Ouverture de ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de ma galerie   Ouverture de ma galerie Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:04

bonjour agathodaimon salut3 je suis content de savoir que mes petites gauloises te plaises. :mdr84: le bronze Atrébate pourrait etre une imitation d'un denier de : P .Fonteius Capito frappé en 55 ac .Et d'aprés les infos de la CGB il daterait de -50/-30 ac .
a bientôt jpbipbip salut5
Revenir en haut Aller en bas
Agathodaimon
COS VII
COS VII
Agathodaimon


Age : 51
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 15/12/2007

Ouverture de ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de ma galerie   Ouverture de ma galerie Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:04

merci pour les infos et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://agathodaimon-coins.blogspot.com/
 
Ouverture de ma galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture d'une gallerie sur mon blog
» Ouverture boutique numismatique
» Ici tous les posts sur les ventes de Byzancia
» Ici tous les posts sur les ventes GB Collection/ Crispus
» ouverture du catalogue des monnaies provinciales romaines!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES ANTIQUES : SUJETS DIVERS :: Sujets divers sur les monnaies antiques-
Sauter vers: