Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Byzantine coins

Aller en bas 
+16
Dedalus
Potator II
dynamosquito
EKPITO
alwin1
Désidérivs
Dardanvs
HADRIEN
Chut
alric33
afface
BRUTUS
probus53
lysander
PYL
éRIC
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
dynamosquito
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
dynamosquito


Age : 57
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 09/04/2011

Byzantine coins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Byzantine coins   Byzantine coins - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Oct - 10:50

super1 Bravo12 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dynamosquito/
Invité
Invité




Byzantine coins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Byzantine coins   Byzantine coins - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:41

Quelques monnaies de moindre Valeurs.
La 92, 93, 94, 95, 97, et 98
Toutes avec des photos Horribles.


2 Sear 363 pour compléter mes officines (série complète)
Byzantine coins - Page 23 Kgrhqr10

Byzantine coins - Page 23 T2ec1610
Deux demi tetarteron qui seront beaucoup mieux en "vrais" (le vendeur est le pire photographe au monde, on en a deja fait la bonne expérience avec Eric)
Byzantine coins - Page 23 Kgrhqr11

Byzantine coins - Page 23 Kgrhqr12
Un anastase
Byzantine coins - Page 23 Kgrhqv10
2 petit gains de chez Lanz
Byzantine coins - Page 23 T2ec1611

Byzantine coins - Page 23 T2ec1612
Revenir en haut Aller en bas
alric33
COS VII
COS VII
alric33


Age : 68
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/09/2012

Byzantine coins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Byzantine coins   Byzantine coins - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:46

bravo2 Cédric, c'est pas possible tu nous cache un hyper marché de byzantines mdr18 tu passes et rempli le caddie ou quoi.. encore bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byzantine coins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Byzantine coins   Byzantine coins - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:53

Quand on a compris qu'une collection de monnaies byzantine ne peux pas se faire avec uniquement des qualités superbes on saute vite sur les bons coups pas chers pour remplir les médaillers! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dynamosquito
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
dynamosquito


Age : 57
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 09/04/2011

Byzantine coins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Byzantine coins   Byzantine coins - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:11

super1 Bravo12 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dynamosquito/
éRIC
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
éRIC


Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 28/02/2011

Byzantine coins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Byzantine coins   Byzantine coins - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:06

Bravo12 bravo2 Bravo pour ces belles petites acquisitions, en effet une collection de byzantines ne peut pas se faire qu'avec du VF ou EF, mais de temps en temps une top de chez top permet de ré-hausser un plateau.
Avec une préférence pour la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.byzantivm.fr
Invité
Invité




Byzantine coins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Byzantine coins   Byzantine coins - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:31

éRIC a écrit:
Bravo12 :bravo2:Bravo pour ces belles petites acquisitions, en effet une collection de byzantines ne peut pas se faire qu'avec du VF ou EF, mais de temps en temps une top de chez top permet de ré-hausser un plateau.
Avec une préférence pour la dernière.
C'est vrai que la dernière est pas facile à trouver. Mais ce qui m’intéressait était la légende entière.
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Byzantine coins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Byzantine coins   Byzantine coins - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:36

bravo2 Pour ce défilé byzantin ....!!!!Bravo12 

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byzantine coins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Byzantine coins   Byzantine coins - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:45

Salut Tout le monde !! bienvenue bienvenue 
Plein d'arrivée, Une bonne Vingtaine, mais ma femme est partis à Porto avec l'appareil Photo !
Du coup, j'aurais pas mal de retard pour les photos de mes passages au super marché Byzantin ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
éRIC
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
éRIC


Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 28/02/2011

Byzantine coins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Byzantine coins   Byzantine coins - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:49

Icos a écrit:
Salut Tout le monde !! bienvenue bienvenue 
Plein d'arrivée, Une bonne Vingtaine, mais ma femme est partis à Porto avec l'appareil Photo !
Du coup, j'aurais pas mal de retard pour les photos de mes passages au super marché Byzantin ! Very Happy Very Happy
faim mets nous les photos des vendeurs pour patienter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.byzantivm.fr
alric33
COS VII
COS VII
alric33


Age : 68
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/09/2012

Byzantine coins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Byzantine coins   Byzantine coins - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:24

éRIC a écrit:
Icos a écrit:
Salut Tout le monde !! bienvenue bienvenue 
Plein d'arrivée, Une bonne Vingtaine, mais ma femme est partis à Porto avec l'appareil Photo !
Du coup, j'aurais pas mal de retard pour les photos de mes passages au super marché Byzantin ! Very Happy Very Happy
faim mets nous les photos des vendeurs pour patienter ...
si elles sont sexy OK..... mdr18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byzantine coins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Byzantine coins   Byzantine coins - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:24

Salut les Keupins,
désolé pas eu le temps de répondre et de participer au convers. Je suis sur une grosse publication qui me demande tout mon temps de disponible ! Pas le temps pour les photos et même plus le temps de passer au supermarché de Byzance !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
probus53
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
probus53


Age : 51
Localisation : Aux marges de l'Armorique...
Date d'inscription : 09/11/2008

Byzantine coins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Byzantine coins   Byzantine coins - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:22

Nous saurons calmer notre impatience. Reviens nous voir dès que tu auras plus de temps Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://virtvsprobi.blogspot.com/
Invité
Invité




Byzantine coins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Byzantine coins   Byzantine coins - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:35

Une petite entrée d'hier.
Un tétartèron d'Alexis donné pour Thessalonique. Sb 1931. Une monnaie peu courante que j'ai eu du mal à trouver.
Les photos de ce vendeurs ont toute la même couleur (ECIN) et je ne sais pas apprécier la qualité ou la non qualité de la patine ! Mais j'ai tenté !arff 

Byzantine coins - Page 23 Alexis10
Revenir en haut Aller en bas
alric33
COS VII
COS VII
alric33


Age : 68
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/09/2012

Byzantine coins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Byzantine coins   Byzantine coins - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:42

super1 belle entrée, une de plus au palmarés, bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byzantine coins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Byzantine coins   Byzantine coins - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:03

Yheeeaaaaaaaaaa ! I'm Happy !!
Une des plus grosse côte du Sear qui arrive dans mes casier ! Etat Bof bof mais le genre de monnaie qu'on trouve une seule fois dans sa vie !

Histamenon Nomisma pour Alexis I ! 


Byzantine coins - Page 23 Kgrhqj10Byzantine coins - Page 23 T2ec1613
Revenir en haut Aller en bas
alric33
COS VII
COS VII
alric33


Age : 68
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/09/2012

Byzantine coins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Byzantine coins   Byzantine coins - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:52

bravo2 ravi pour toi Cédric.super1  Au fait ce n'est pas des doigts anglais que je reconnais sur la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byzantine coins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Byzantine coins   Byzantine coins - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:57

Je me doutais bien que tu allais reconnaître le paysa.... heuuuu.. les doigts pardon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
Cos Des II
Cos Des II
Robespierre


Age : 61
Date d'inscription : 13/09/2013

Byzantine coins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Byzantine coins   Byzantine coins - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:02

coucou coucou 
Bravo pour cette bonne pioche, je viens de regarder le Sear hein69  pour ce nomisma de Thessalonique...ça vaut le voyage super1
Revenir en haut Aller en bas
http://seleukos.jimdo.com/
Invité
Invité




Byzantine coins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Byzantine coins   Byzantine coins - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:07

Robespierre a écrit:
coucou coucou 
Bravo pour cette bonne pioche, je viens de regarder le Sear hein69  pour ce nomisma de Thessalonique...ça vaut le voyage super1
C'est clair que c'est le genre de monnaie que je pensais pas chopper un jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
éRIC
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
éRIC


Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 28/02/2011

Byzantine coins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Byzantine coins   Byzantine coins - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:35

Enorme !!!!!! hein69
Bravo, satanée hibernation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.byzantivm.fr
Invité
Invité




Byzantine coins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Byzantine coins   Byzantine coins - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:37

Un Michael II (photo vendeur) sur-frappée sur je ne sais quelle monnaie ! en principe sur du Leon V ou constantin, mais là, pour l'instant, je ne vois pas ! en tous cas une belle monnaie intéressante !

Byzantine coins - Page 23 Kgrhqf11


Dernière édition par Icos le Mer 30 Oct - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
éRIC
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
éRIC


Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 28/02/2011

Byzantine coins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Byzantine coins   Byzantine coins - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:58

Bravo12 Intéressant, la monnaie d'origine est une BC 1635 - Follis de Léon V l'Arménien et Constantin (813-820) avec un lambda et un K au revers (à l'avers de la nouvelle !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.byzantivm.fr
Invité
Invité




Byzantine coins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Byzantine coins   Byzantine coins - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:19

super1 super1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byzantine coins - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Byzantine coins   Byzantine coins - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:38

Un petit classique Léon V de Syracuse que je n'avais pas montré (photo vendeur z'aussi)
Pris pour l'étude car le droit diffère un peu des mes autres réf.
Il ne devrait pas être trop vilain en main

Byzantine coins - Page 23 Kgrhqz10
Revenir en haut Aller en bas
 
Byzantine coins
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Byzantine Coins 2014
» Catalogue of Late Byzantine Coins, Volume I -
» Early Byzantine Copper Coins
» Ikos unicum'Byzantine coins
» Sokolova - The coins and seals of the Byzantine Cherson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES BYZANTINES :: Monnaies Byzantines-
Sauter vers: