Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ikos > I'll Be back

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ikos > I'll Be back Empty
MessageSujet: Ikos > I'll Be back   Ikos > I'll Be back Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:29

Hello à tous ceux que je ne connais pas ! (et aussi à ceux qui m'connaisse)

Vous pouvez écouter les 2 extraits du nouvel Album "La part des Anges" [sortie Fin Avril 2013] par ici :

https://soundcloud.com/i-k-o-s

Sinon je reviens bientôt écrire des articles sur Gallien.
Promis

Bom dia les Numismates !
Revenir en haut Aller en bas
HADRIEN
COS VII
COS VII



Age : 120
Date d'inscription : 09/04/2011

Ikos > I'll Be back Empty
MessageSujet: Re: Ikos > I'll Be back   Ikos > I'll Be back Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:42

Désolé mais je n'arrive pas à lire ton lien ! ! !

Pourquoi pas un lien sur youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikos > I'll Be back Empty
MessageSujet: Re: Ikos > I'll Be back   Ikos > I'll Be back Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:49

saluté !

- Par ce que Youtube ne reverse plus les droits à la sacem depuis 4 mois. (c'est un peu comme vendre une pièce et ne pas l'envoyé).
- Par ce que Youtube à un son des plus dégueulasse quand tu as pas enregistré des albums dans des studios à 1000 euros / Jour
:)

Sinon y marche très bien ce lien :)

http://www.ikos-le-site.fr/

Merci de l’intérêt..
@plus les numismates

(ps : pour les potos, j'ai un article qui doit paraitre en février dans la revue belge de numismatique....>> j'reviens tantôt)
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ikos > I'll Be back Empty
MessageSujet: Re: Ikos > I'll Be back   Ikos > I'll Be back Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:51

Je vais aller écouter ça.

Citation :
- Par ce que Youtube ne reverse plus les droits à la sacem depuis 4 mois. (c'est un peu comme vendre une pièce et ne pas l'envoyé).
Oui, j'ai vu cette histoire, l'accord précédent étant arrivé à expiration et aucun autre n'étant conclu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikos > I'll Be back Empty
MessageSujet: Re: Ikos > I'll Be back   Ikos > I'll Be back Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:53

J'en ai écouté quelques unes super1
.
J'aime bien le style
Revenir en haut Aller en bas
HADRIEN
COS VII
COS VII



Age : 120
Date d'inscription : 09/04/2011

Ikos > I'll Be back Empty
MessageSujet: Re: Ikos > I'll Be back   Ikos > I'll Be back Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:21

elagabattitude jolies mélodies, belle voix rauque..bon enregistrement des instruments ! ! ! bravo2

elagabattitude tes extraits musicaux ont un son pro ! ! ! super1

elagabattitude Je ressens l'influence "Noir Désir"

super1 bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Antonivs
COS VI
COS VI
Antonivs


Age : 33
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 25/01/2012

Ikos > I'll Be back Empty
MessageSujet: Re: Ikos > I'll Be back   Ikos > I'll Be back Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:23

La SACEM, cette belle création qui permet à tous les gros de la chanson française de s'en mettre plein les poches aux détriments des amateurs de musique...
Je vais donc plus souvent utiliser Youtube :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikos > I'll Be back Empty
MessageSujet: Re: Ikos > I'll Be back   Ikos > I'll Be back Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:29

Avé Antoninius,
La sacem permet surtout de se payer une dinde à noel pour les artistes qui ne passe pas à la téloche tous les vendredi comme moi et qui essaie de vivre de leur musique...elle enrichit les gros par ce que les droits de ceux qui ne sont pas inscrit sacem vont à eux...système de merde Francais... Par contre des droit Youtube vont aux deux pelots les plus riches du monde qui encXXXXX le reste du monde et qui n'ont rien apporté à l'art. Alors bon à toi de voir à qui tu donnes ton fric :)
Ceci dit j'aime pas la dinde..c'est trop sec.. :)

Ps : merci hadrien.
Revenir en haut Aller en bas
Antonivs
COS VI
COS VI
Antonivs


Age : 33
Localisation : Byzance
Date d'inscription : 25/01/2012

Ikos > I'll Be back Empty
MessageSujet: Re: Ikos > I'll Be back   Ikos > I'll Be back Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:37

Pour moi, la SACEM reste la belle supercherie qui verse trois centimes à mes potes qui font de la musique mais qui nous demandais 5000€ pour diffuser quelques titres deux jeudis par mois pendant les soirées à la résidence universitaire :-)

Du coup tu m'as aussi dégouté de Youtube, je vais regarder les Super 8 des vacances de mes grands parents à la mer et écouter Jean-Philippe Rameau au clavecin ;-)

J'ai écouté tes titres, enfin quelques uns, c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Ikos > I'll Be back Empty
MessageSujet: Re: Ikos > I'll Be back   Ikos > I'll Be back Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:39

Citation :
Pour moi, la SACEM reste la belle supercherie qui verse trois centimes à mes potes qui font de la musique mais qui nous demandais 5000€ pour diffuser quelques titres deux jeudis par mois pendant les soirées à la résidence universitaire :-)

La situation est parfaitement résumée.
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Ikos > I'll Be back Empty
MessageSujet: Re: Ikos > I'll Be back   Ikos > I'll Be back Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:06

Antonivs a écrit:
écouter Jean-Philippe Rameau au clavecin ;-)

C'est très bien aussi Rameau , pas très rock ,certes .........!!! Laughing

Après pour Dardanus çe doit être un must ....!!! arff

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
Marc
COS VII
COS VII
Marc


Age : 59
Localisation : Hélas Région Parisienne HELAS !!!
Date d'inscription : 10/12/2008

Ikos > I'll Be back Empty
MessageSujet: Re: Ikos > I'll Be back   Ikos > I'll Be back Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:31

Quelle bonne nouvelle de te revoir ici et en pleine forme Very Happy
Enfin tu reviens au bercail, pas trop tôt Fessée Galien sans toi c’est un peu comme un orchestre sans musicien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikos > I'll Be back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici tous les posts des Ventes B-Numis/Icos
» Ikos, le clip
» Ikos prépare l'Automne
» IKOS en concert
» Ikos , le nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: