Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mes plus belles peintures pour l'instant

Aller en bas 
+12
Le professeur Brrr
Sergius
Antonivs
probus53
BRUTUS
alwin1
siècle II
punkiti92
HADRIEN
Emblémiste
EKPITO
sullyvan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles peintures pour l'instant    Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:50

Merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gil
COS VI
COS VI
Gil


Age : 70
Localisation : Mortariolus - Belgique
Date d'inscription : 07/02/2009

Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles peintures pour l'instant    Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:33

Super Sullyvan ; je suis très heureux pour toi. super1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles peintures pour l'instant    Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:07

merci
Revenir en haut Aller en bas
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles peintures pour l'instant    Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:40

Salut les numismates,
J'avoue que j'suis un peu triste, je n'ait pas posté de monnaies depuis longtemps et avec les cours
en sachant que c'est l'année du bac pour moi (et au passage, je vise des études en philosophie à Tolbiac,
Avec un peu de chance, Michel Serres sera mon prof… le rêve gai2 ),
l'écriture de mon livre, ou devrais je dire, de mes livres … un recueil de mes poèmes et un livre sur mon ancêtre qui a fait la première guerre mondiale, j'ai la musique en plus… Un vrai emploi du temps de ministre… vous l'aurez compris je n'ai plus vraiment de temps pour moi sauf pendant les vacances et j'en profite pour lire ou peindre et malheureusement la numismatique (et promettez-moi de ne pas me gronder) passe un peu à la trappe, mais une fois que je serais sur Paris (puisque j'aurais un logement étudiant, en tout cas j'ai fait la démarche pour, du coup j'espère l'avoir) je pense que j'aurais l'occasion de me consacrer un peu plus à la numismatique.
Enfin bref, si je suis ici sur "Mes plus belles peintures pour l'instant", c'est parce que j'ai peint, j'ai essayé de changer,
donc j'ai consacré toute une toile pour un arbre (une première pour moi) et je vous partage donc le résultat.
n'hésitez pas à me donner votre avis et bien sûr, les critiques constructives ne sont pas de refus.
Et j'attaque une autre toile, un autre défis pour moi, la toile est tout simplement énorme (pour moi), je vous redonnerais des nouvelles de cela.

Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 31175410

Et voilà une photo pour vous donner une idée de la toile que j'attaque :

Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 31019310
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles peintures pour l'instant    Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:40

Cher Sullyvan, je vois que tui es bien l'homme aux sept instruments. Je te souhaite du succès pour ton bac e tes efforts pour les futures études universitaires. Malgré ton beau sourire, ton arbre triste et solitaire démontre la forte influence du sévère hiver passé sur ton art. En passant, il me semble que tu as beaucopup maigri depuis ta dernière visite au forum. Est-ce que je me trompe ? On ressent ta longue absence. Au revoir. coucou
Revenir en haut Aller en bas
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles peintures pour l'instant    Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:59

Personne n'est de pierre face à l'hiver. Je vous remercie pour vos souhaits qui me vont droit au coeur. J'avoue ne pas savoir si j'ai perdu, mais ce n'est pas impossible, j'ai bien l'impression que ma maladie s'essouffle un peu. Cela me fait grandement plaisir de vous lire, le forum me manquait, j'espère pouvoir revenir bientôt et pour de bon. Au revoir 😁
Revenir en haut Aller en bas
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles peintures pour l'instant    Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:30

en attendant la photo de ma prochaine toile, je vous propose un jeu d'enquête, il vas falloir trouver plusieurs choses et les mettre en liens pour finalement avoir le sujet de ma prochaine toile.
je vais donc vous donner ces choses :

- le titre de ma toile est "Dies Irae" traduisez cela et vous aurez déjà un élément

- trouvez la signification de ce vers "Solvet sæclum in favílla" (si vous cherchez "Dies Irae" sur Wikipédia vous avez la traduction ligne par ligne du chant)

- trouvez le thème de la chanson "Dies Irae"

- « La terre, d’où sort le pain, Est bouleversée dans ses entrailles comme par le feu » dans cette phrase deux mots devraient attirer votre intention

- "Quand les flots de la mer mugissent, écument, Se soulèvent jusqu'à faire trembler les montagnes." un mot devrait attirer votre attention

- ce paysage a déjà été mentionné ici en proposition de sujet de toile pour moi (et je le réalise maintenant)

allez, bonne chance ! (si c'est encore trop compliqué, j'ai un poème qui pourrais bien vous aider)
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles peintures pour l'instant    Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:49

capello  Celle-là me semble facile. Tu as dit autrefois: " J'ai déjà une toile de ce format et je vais peut-être faire un volcan en éruption. " Est-ce l'Etna ou le Vésuve?
Revenir en haut Aller en bas
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles peintures pour l'instant    Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:29

haha, vous m'avez eu ! Bravo ! Bien sûr ce volcan est tout droit tiré de mon imagination, je n'ai jamais eu de modèles pour peindre, mais je pense qu'il serais plus proche de l'Etna.
Revenir en haut Aller en bas
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles peintures pour l'instant    Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:54

Hey !
Pour commencer, je vous souhaite un très joyeux Noël.
Ayant un sujet de toile en tête depuis un bout de temps (une passion du Christ),
j'ai fait appel à une amie pour savoir dessiner les corps (puisque je ne fais que des paysages),
elle m'a également expliqué brièvement comment faire un visage, alors je me suis lancé,
bien sûr, le techniques sont nombreuses, elle m'a appris une technique assez particulière,
mais pas si mauvaise puisque je m'en sort mieux et c'est moins casse-tête.
voici mon premier portrait (en plein dans le sujet que je vise, donc religieux) et un
corps (mais bien sûr, les deux n'ont pas de rapport hein, j'vais pas faire Jésus aussi musclé) :


IC XC :
Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 48359710




Corpus Humanum :
Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 49205010
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles peintures pour l'instant    Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:04

merci et bonnes fêtes pour toi aussi. soif11
Revenir en haut Aller en bas
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles peintures pour l'instant    Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:15

Obrigado a você, Saude ! Abraço soif11
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles peintures pour l'instant    Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:50

-Un Jésus musclé .....???? idee

-Non ......!!!!! No

-Mais si ......!!!!!! oui oui oui lol! lol! lol!

On aurait bien besoin d'un gars costaud , par les temps qui courent ....!!!! forum55 forum55 forum55 lol! lol! lol!

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
celtiks
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
celtiks


Age : 59
Localisation : gaule chevelue
Date d'inscription : 26/01/2013

Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles peintures pour l'instant    Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:28

oui BRUTUS je te croix sortir
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS
AVGVSTVS
AVGVSTVS
BRUTUS


Age : 61
Localisation : Bourgogne nord
Date d'inscription : 07/10/2009

Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles peintures pour l'instant    Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:12

Ça devient un vrai calvaire à lire ......!!! diabolo sortir

_________________
Début du post "mon 4 ème siècle" https://www.forumfw.com/t4796-mon-4-eme-siecle

"Victrix causa Diis placuit sed victa Catoni "
Revenir en haut Aller en bas
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles peintures pour l'instant    Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:07

holalal qu'ai je fait xD
Revenir en haut Aller en bas
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles peintures pour l'instant    Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar - 1:43

bon ce soir au programme,
le petit prince,
une sorte de nature morte (je sais que ce n'est pas vraiment ça),
un paysage d'inspiration asiatique
et un moine catholique (quelques modifications ont été faites depuis, mais ce n'est pas énorme, c'est surtout pour le bras gauche qui est trop gros et d'autres petites choses).

Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 53752110

Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 53070210

Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 53292210

Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 53274610
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles peintures pour l'instant    Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar - 2:18

Bravo12 sullyvan !
Revenir en haut Aller en bas
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles peintures pour l'instant    Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar - 2:28

Merciii 😁😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles peintures pour l'instant    Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:57

super1
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Imperator
Imperator
Charlie


Age : 73
Localisation : Cheverny 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles peintures pour l'instant    Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:47

bienvenue Beaucoup de poésie et de quiétude ressortent de ces sujets. Le dessin est un langage... comme la musique. violon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-de-nimes.com
sullyvan
Cos II des III
Cos II des III
sullyvan


Age : 25
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 08/04/2012

Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes plus belles peintures pour l'instant    Mes plus belles peintures pour l'instant  - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:36

Merci IOVI et Charlie, vos messages me font bien plaisir 😁
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes plus belles peintures pour l'instant
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutoriel pour réaliser de belles photos de vos monnaies
» Mes belles
» Vos plus belles surfrappes
» De belles monnaies
» Le pot de silver_le_temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: L'auberge des numismates :: Le Bar-
Sauter vers: