Sujet: Re: IOVI aime la peinture aussi Mer 3 Sep - 19:57
IOVI a écrit:
Iovi a un.... caniche :affraid: wouha la honte! tu parles du chien divin c'est loin d'être un cerbère :mdr84: il doit y avoir beaucoup de monde qui s'évade des enfers avec un tel gardien :mdr72:
Age: 38 Localisation: Un Liégeois en Herault (34) Date d'inscription: 03/02/2006
Sujet: Re: IOVI aime la peinture aussi Mer 3 Sep - 20:25
PYL a écrit:
IOVI a écrit:
Iovi a un.... caniche :affraid: wouha la honte! tu parles du chien divin c'est loin d'être un cerbère :mdr84: il doit y avoir beaucoup de monde qui s'évade des enfers avec un tel gardien :mdr72:
n'empeche si ça avait été une vraie peinture j'aurais crié au génie !
Age: 47 Localisation: Hélas Région Parisienne HELAS !!! Date d'inscription: 10/12/2008
Sujet: Re: IOVI aime la peinture aussi Ven 9 Jan - 11:32
Toujours pas recu !! tu as probablement un problème avec ton dieux Orphée !!! car sais tu qu'une légende rapporte que le poète Orphée avait reçu de son dieu une lyre à sept cordes aux pouvoirs magiques. Lorsqu’il chantait en s’accompagnant de cet instrument, il tenait sous son charme les dieux et les hommes, apprivoisait les bêtes féroces, envoyait des messages aux hommes et pouvait même émouvoir les rochers !!! Ben ca marche pas ton truc !!!!! Oui je sais, je suis limite dans l'ésotérisme hermétique !!!!!!! Mais j'aime ca !!!!! Les romaines vont elles dépasser cette passion? !!! Bien à vous mon cher Jupiter !!!!!