Age: 45 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
Sujet: IOVI aime la peinture aussi Sam 9 Fév - 19:19
Voici mes oeuvres de la derniere expo de Décembre 2007/
j'etais invité sur une expo sur l'asie j'ai pris les pinceaux et j'ai travaillé (facon manga phothographique )avec du noir et du blanc; Ca a donné ca !:mdr51:
[img][/img]
fillette
[img][/img]
garcon
[img][/img]
Petit bonze Birman
[img][/img]
Tokyo bar
[img][/img]
Rires Jaunes
Dernière édition par IOVI le Ven 21 Mar - 22:20, édité 1 fois
Age: 74 Localisation: Brasilia Date d'inscription: 22/12/2007
Sujet: IOVI aime la peinture aussi Ven 21 Mar - 22:15
IOVI, et mes félicitations. :mdr59: Tu as vraiment le touche d'artiste. D'ailleurs, je ne m'étonne pas que les collectionneurs de monnaies aient ce penchant pour les arts. La chose va naturellement pareille. A mon avis, les monnaies anciennes sont pour la pluplart des oeuvres d'art extraordinaires. :dodo41:
Age: 45 Localisation: L'Olympe en Vaucluse Date d'inscription: 06/02/2008
Sujet: Re: IOVI aime la peinture aussi Ven 21 Mar - 22:46
PYL a écrit:
Joli coups de pinceaux réalisé à l'encre de Chine? fusain?
la question idiote: les points rouges...ont une signification particulières?? ou ce sont des gourmettes?
Realisé a l'acrylique sur toile. le point rouge représente le soleil levant ! Le japon quoi ! tu sais quand tu colles une GOMMETTE rouge sur les toiles dans une expo, c'est qu'elles sont vendues. Mais la, c'etait un trompe l'oeil et je me suis bien amusé !!! Mais de toutes les toiles que je vous ai montrées , il ne m'en reste qu'une !