Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 herr professor

Aller en bas 
+2
Potator II
siècle II
6 participants
AuteurMessage
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

herr professor Empty
MessageSujet: herr professor   herr professor Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:28

Quelqu'un a des nouvelles du Professeur Brrrr ?, cela fait longtemps que nous n'avons pas eu le plaisir de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

herr professor Empty
MessageSujet: Re: herr professor   herr professor Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:49

Pas venu depuis le 11 aout

_________________
herr professor Bannie11 herr professor Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

herr professor Empty
MessageSujet: Re: herr professor   herr professor Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:33

Ceci a été son pénultième message, et je crois qu'il explique bien la raison de son absence, qui d'ailleurs ne me semble pas trop longue. Peut-être il sera à Brogniart :

" De retour de chouettes vacances bien quelles furent largement écourtées, mon papa ayant fait un vilain infarctus sur une insuffisance cardiaque. Je ne serai certainement pas trop présent sur le forum car je m’occupe du potager paternel qui est en pleine saison de récolte. J’avais abandonné ce loisir écolo par manque de temps. Par la force des choses, je retrouve un bonheur bucolique et un plaisir de goûter à des produits non gorgés de pesticides et autres salo…ies. Je vous avais promis une suite à mes posts sur les monnaies grecques, je pense, qu’en septembre, j’aurai plus de temps à consacrer à notre cher forum. Je m’excuse aussi de ne pas avoir souhaité l’anniversaire de certains de nos membres vieillissants en temps voulu. Je rattrape donc cet oubli, en leur souhaitant à tous un bon anniversaire. Je pense que si tout va pour le mieux, je serai présent à Brongniart en octobre. Je pourrai donc ainsi connaître de visu les membres éminents de cette oasis de savoir dans ce désert d’inculture. En vous souhaitant à toutes et à tous une bonne continuation, à bientôt. " herr professor 501954
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

herr professor Empty
MessageSujet: Re: herr professor   herr professor Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:46

Merci Emblémiste, je pense que notre ami est toujours dans son potager
Revenir en haut Aller en bas
Le professeur Brrr
COS V
COS V
Le professeur Brrr


Age : 59
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/10/2008

herr professor Empty
MessageSujet: Re: herr professor   herr professor Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:27


Bonsoir les amis. coucou

Je suis très touché par ces quelques mots à mon égard. confused La santé de papa reste précaire et le mieux est bien long à venir. Je m’occupe donc de l’intendance à la maison ainsi que du potager paternel ce qui me laisse peu de temps pour vous montrer mes derniers achats. J’ai gardé sous le boisseau des articles que je publierai sur le forum si Chronos m’accorde quelques bontés. Je pense être présent à notre grande messe de Brongniart, (si le présent était le garant de l’avenir je serai le plus heureux des hommes) les tickets de train sont déjà achetés. Je me réserve tout de même quelques minutes journalières pour vous lire. Je remercie encore Siècle II d’avoir posé la question. Mais je le rassure Herr Professor va bien. Je vous souhaite à toutes et à tous de belles découvertes numismatiques, et à bientôt sur les pavés de Paris.

Le Professeur Brrr. bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Emblémiste
Légendaire Modérateur
Légendaire Modérateur
Emblémiste


Age : 86
Localisation : Brasilia
Date d'inscription : 22/12/2007

herr professor Empty
MessageSujet: Re: herr professor   herr professor Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:41

Cher Professeur Brrr, merci pour ces nouvelles rassurantes. On souhaite une bonne convalescence à ton papa ! super1


Dernière édition par Emblémiste le Ven 28 Sep - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chut
Proconsul
Proconsul
Chut


Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

herr professor Empty
MessageSujet: Re: herr professor   herr professor Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:47

Content d'avoir de tes nouvelles. coucou
Revenir en haut Aller en bas
siècle II
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
siècle II


Age : 68
Localisation : BELGIQUE EBURONES
Date d'inscription : 22/09/2011

herr professor Empty
MessageSujet: Re: herr professor   herr professor Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:25

salut3 moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Potator II
modérateur
modérateur
Potator II


Age : 63
Localisation : Entre Rome et la Dombes
Date d'inscription : 15/02/2008

herr professor Empty
MessageSujet: Re: herr professor   herr professor Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:33

Pareil, et on croise tous les doigts pour que ton père aille rapidement mieux balaise

_________________
herr professor Bannie11 herr professor Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://monnaiesdeladombes.blogspot.com/
dynamosquito
Prefet de l'Vrbs
Prefet de l'Vrbs
dynamosquito


Age : 57
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 09/04/2011

herr professor Empty
MessageSujet: Re: herr professor   herr professor Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:37

faim7 Je suis très, très heureux de te relire, cher prof, dont je ne peut m'empêcher de penser ceci: en vérité, Brrr ne peut s'écrire que BRRR, en majuscules intégrales. bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dynamosquito/
 
herr professor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: MONNAIES ANTIQUES : SUJETS DIVERS :: Sujets divers sur les monnaies antiques-
Sauter vers: