Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monnaies de l'antiquité

Le siteLe site  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Antivol en U pour vélo avec câble [Vente ...
Voir le deal
13.05 €

As de Neron et sesterce de Trajan à vendre ....

AuteurMessage
Great Caesar
COS II
COS II
Great Caesar

As de Neron et sesterce de Trajan à vendre .... Empty
MessageSujet: As de Neron et sesterce de Trajan à vendre ....   As de Neron et sesterce de Trajan à vendre .... Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:13

Bonjour,

Je vends cette monnaie, possibilité de remise en main propre sur Paris ou région parisienne, possibilité de remise le jour du salon numismatique de la Bourse à Paris le 13 octobre.

- As, Néron, 37-38, Rome, (Bronze
Avers : IMP NERO CAESAR AVG P MAX TR P P P. Néron tête nue à droite. Dessous, un globe.
Revers : SC. Victoire s'élevant à gauche, tenant un bouclier sur lequel on lit S P Q R.

Jolie Patine verte et très beau revers , provenance : vso Monnaie d'Antan , prix : [b]70 euros[/b] 60 euros

As de Neron et sesterce de Trajan à vendre .... As_de_10

- Sesterce, Trajan, 116, (Bronze) Cohen 320
Avers : Buste de Trajan à droite. IMP CAES NER TRAIANO OPTIMO AVG GER DAC PARTHICO P M TR P COS VI P P
Revers : Providentia Augusti SPQR SC.

Joli sesterce , patine verte, prix : 220 euros 190 euros

As de Neron et sesterce de Trajan à vendre .... Sester10

Dernière édition par Great Caesar le Sam 6 Oct - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1

MessageSujet: Re: As de Neron et sesterce de Trajan à vendre ....   As de Neron et sesterce de Trajan à vendre .... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:46

As de Neron et sesterce de Trajan à vendre .... faim

COS II
COS II
Great Caesar

MessageSujet: Re: As de Neron et sesterce de Trajan à vendre ....   As de Neron et sesterce de Trajan à vendre .... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:07

Oui Alwin j'me disais bien que j'avais oublié quelque chose ... il arrive ... roi
Great Caesar
COS II
COS II
Great Caesar

MessageSujet: Re: As de Neron et sesterce de Trajan à vendre ....   As de Neron et sesterce de Trajan à vendre .... Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:57

J'ai ajouté le sesterce, si vous êtes intéressé et qu'il vous reste des sous après la vente Iovesque, contactez-moi par mp ...
Great Caesar
COS II
COS II
Great Caesar

MessageSujet: Re: As de Neron et sesterce de Trajan à vendre ....   As de Neron et sesterce de Trajan à vendre .... Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:29

Petite baisse des prix , l'as de Neron est à 60 euros et le sesterce de Trajan à 190 euros ... clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: As de Neron et sesterce de Trajan à vendre ....   As de Neron et sesterce de Trajan à vendre .... Icon_minitime

As de Neron et sesterce de Trajan à vendre ....
Page 1 sur 1