Numismatique de l'antiquité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monnaies de l'antiquité Romaines Grecques Gauloises et autres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ebay ou le coin des arnaques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
punkiti92
COS V
COS V
punkiti92


Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2012

Ebay ou le coin des arnaques Empty
MessageSujet: Ebay ou le coin des arnaques   Ebay ou le coin des arnaques Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:57

Huuummm ça sent bon ça.....
2 belles ventes commencée ce matin..... en France :

http://cgi.ebay.fr/superbe-monnaie-romaine-sesterce-tres-rare-en-ttb-a-nettoyer-/230834972331?pt=FR_GW_monnaie_pi%C3%A8cesantiques&hash=item35bed626ab

http://cgi.ebay.fr/superbe-monnaie-romaine-ttb-a-nettoyer-/230835099794?pt=FR_GW_monnaie_pi%C3%A8cesantiques&hash=item35bed81892

Mais aussi 2 belles ventes qui ont finit hier et le 29 juillet.... en Autriche :

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&_trksid=p4340.l2557&item=200799851009&nma=true&rt=nc&si=ZuFkI3dWNf4KMYWVUpXzlMarIys%253D&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT&orig_cvip=true&rt=nc

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&_trksid=p4340.l2557&hash=item2ec06e6436&item=200796955702&nma=true&pt=LH_DefaultDomain_0&rt=nc&si=ZuFkI3dWNf4KMYWVUpXzlMarIys%253D&orig_cvip=true&rt=nc


Bien evidemment, notre vendeur français cache les enchérisseurs.....

ATTENTION à vos achats....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebay ou le coin des arnaques Empty
MessageSujet: Re: Ebay ou le coin des arnaques   Ebay ou le coin des arnaques Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:42

Bizarre ... Tu crois qu'il n'a fait que récupérer les photos et fait des ventes bidons ? Les monnaies sont authentiques
Revenir en haut Aller en bas
Porcius Laeca
Cos II des III
Cos II des III
Porcius Laeca


Age : 54
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 26/03/2012

Ebay ou le coin des arnaques Empty
MessageSujet: Re: Ebay ou le coin des arnaques   Ebay ou le coin des arnaques Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:39

Incroyable que tu ais pu tomber sur ces ventes croisées ! Il y a effectivement une arnaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebay ou le coin des arnaques Empty
MessageSujet: Re: Ebay ou le coin des arnaques   Ebay ou le coin des arnaques Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:56

Ou bien, il a récupéré ses monnaies in-extremis en misant sur lui car les prix de vente ne lui convenait pas... et maintenant il essaie sur E-bay France.
Revenir en haut Aller en bas
antique59
COS VII
COS VII
antique59


Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

Ebay ou le coin des arnaques Empty
MessageSujet: Re: Ebay ou le coin des arnaques   Ebay ou le coin des arnaques Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:44

la monnaie de commode a été remporté par lui mais l'autre non. Il va peut être essayer d'en tirer un bénéfice mais pour le trajan, ça sent l'arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
punkiti92
COS V
COS V
punkiti92


Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2012

Ebay ou le coin des arnaques Empty
MessageSujet: Re: Ebay ou le coin des arnaques   Ebay ou le coin des arnaques Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:59

Je pense vraiment que c'est une belle arnaque !!
Voila les discutions que j'ai eu avec lui :
En bleu c'est moi, en rouge lui.

Bonjour,
etes vous vendeur à 500euros en achat immédiat frais de port compris ?
Cordialement


--> a 550 euro ok si cela vous va merci

Ok pour 550euros mais pouvez vous m'envoyer des photos à la lumière du jour SVP

--> je vais essayer je l ai fait au scanner mes problemes pour l instant je vais essayer quand meme merci vous payer comment merci?

Puis 5min après : je n arrive pas a faire mieux je l avais fait deja fait avec un microscope mes je l avais eu a preter et la je ne l ai plus desoler mes vous pouvez me faire confiance elle est superbe merci

Ou habitez vous ?
Une remise en main propre serait encore mieux


-->je ne fait de remise en main propre merci je vais partir en vacances mardi matin c est pour sa que je veut regler sa avant de partir je part 15 jours a l etranger merci je prend paypal ou virement bancaire parce que paypal prend beaucoup de frais


En effet le Commode a été remporté par lui mais pour le Trajan, je le sens gros comme un camion...
Mais ebay stipule que c'est un vendeur pro avec son adresse en bas de l'annonce...

Enfin c'est louche...
Revenir en haut Aller en bas
alwin1
modérateur
modérateur
alwin1


Date d'inscription : 25/08/2007

Ebay ou le coin des arnaques Empty
MessageSujet: Re: Ebay ou le coin des arnaques   Ebay ou le coin des arnaques Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:40

Ça me paraît aussi fiable que son orthographe ! Suspect Suspect Suspect (comme d'hab...)

_________________
Ebay ou le coin des arnaques Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Arabia-Felix
COS V
COS V
Arabia-Felix


Date d'inscription : 17/11/2011

Ebay ou le coin des arnaques Empty
MessageSujet: Re: Ebay ou le coin des arnaques   Ebay ou le coin des arnaques Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:03

Perso j'ai déjà acheter une monnaie chez cette autrichien et cela c'est bien passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatillonnumismatique.wordpress.com/
antique59
COS VII
COS VII
antique59


Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2009

Ebay ou le coin des arnaques Empty
MessageSujet: Re: Ebay ou le coin des arnaques   Ebay ou le coin des arnaques Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:38

Arabia-Felix a écrit:
Perso j'ai déjà acheter une monnaie chez cette autrichien et cela c'est bien passer.

normal, ici le problème c'est le français mdr18 mdr18 mdr18
Revenir en haut Aller en bas
Arabia-Felix
COS V
COS V
Arabia-Felix


Date d'inscription : 17/11/2011

Ebay ou le coin des arnaques Empty
MessageSujet: Re: Ebay ou le coin des arnaques   Ebay ou le coin des arnaques Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:51

antique59 a écrit:
Arabia-Felix a écrit:
Perso j'ai déjà acheter une monnaie chez cette autrichien et cela c'est bien passer.

normal, ici le problème c'est le français mdr18 mdr18 mdr18
Aaah c'est pour ça le problème en orthographe, je me disais aussi que vous étiez dur avec l'autrichien. mdr18 mdr18
Revenir en haut Aller en bas
http://chatillonnumismatique.wordpress.com/
punkiti92
COS V
COS V
punkiti92


Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2012

Ebay ou le coin des arnaques Empty
MessageSujet: Re: Ebay ou le coin des arnaques   Ebay ou le coin des arnaques Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:26

Voir sur ebay les numeros : 190708889071 , 251132233847.
Ca fait beaucoup de pseudos... Beaucoup de ventes....
Revenir en haut Aller en bas
 
Ebay ou le coin des arnaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOURSES NUMISMATIQUES INTERNATIONALES
» 1 Pescennius niger sur coin coin
» EBAY CONDAMNE mais toujours du faux sur ebay
» Best Of des arnaques
» Autres arnaques et malhonnêtetés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numismatique de l'antiquité :: Achats - Ventes - Sorties :: Fausses monnaies-
Sauter vers: